bobcam 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut gang voici mes photos de st hyacinthe du 4 oct 2008 http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/st%20hyacinthe%204%20oct/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci bob je vien de jeter un coup doeuil sur tes foto et sa resume bien notre journée!!! on se tannera jamais de voir les derniere photo ahahah salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tres belle photo bob et on voit que ti dave est heureux de son thermometre hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AH !!!! yen a qui on ete plus chanceux avce leur calolete mustang , hen mon keven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé ben hate de te revoir kev , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui moi aussi ben hate de vous revoir et oui mon pere est jaloux de ma calotte haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la prochaine fois fo tamene ton pere jai bien hate de voir son must a lui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui oui la c juste quil etait deja remiser mais il va etre la l`an prochain c sur je l`; ai convaincu vous etes tellement une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 toi tu remise le tien quand mon kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 à la fin du mois peut etre un peu plus sa va dependre de la temperature au premier flocon sa reste dans le garage c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super comme toujours les photos mon bob j aime bien ca regardé se que j ai manqué hihihi!! a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et tu nous manque aussi mon steph avec ta marie josée lol.......mais ont vas se reprendre avec nos ti souper rencontre du 15 du mois peu etre, sa devrais débuté le 15 novembre un samedi...........bye.................bob............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 reste à confirmé l,endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites