MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut gang je vous affiche 2 beaux wallapaper que daniel le photographe assiocie avec moi our le calendirer ma permis dafficher ici et vous laisser les enregistrer... un ptit cadeau pour votre gentillesses envers lui.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle sont tres tres belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci je vais la gardé précieusement celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Un gor merci il est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oiun mon mid la photo de nos deux assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 gros merci a Dan le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui c`est tres gentil de sa part d`accorder de son temps gracieusement et suuuper belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ouin ben les gars vous avez la de tres beau souvenir , moi jai enregistrer sa dans mon ordinateur !! merci a toi et a ton photograph mid!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 wow un gros bravo, les photo sont hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites