fastback70 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut à tous je veux changer ma ligne au complet sur mon mustang, j,ai déjà des headers 4-1 mais ils sont très vieux et il y a une fissure je crois .... j'aimerais savoir : est-ce que je suis mieux avec un x-pipe ou un h-pipe ? ( j'ai pas mal lu le dernier Post mais par rapport à mon année ...) - headers en céramic ou pas ? - 4-2-1 ou 4-1 ? - 2pouces et demi ou 3pouces, la ligne?( je ne veux pas faire de grosse modif dessus, comme supercharged) - une ligne complète magnaflow (est-ce correct?) - me recommendez-vous une marque de headers en particulier? PS. je veux que ca gronde et je veux du torque, je veux un son lourd.. (comme présentement, ce qui veux dire que je suis "strait pipe" avec 2cherry bomb en plus .. alors vous comprenez ... ) merci pour vos réponses et conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 headers bbk = exellent en ceramis c toi qui decide c'est seulement pour le look et pour la ligne Magnaflow et Mac son d'exellent choix je te conseil 2 pouce pour ne pas tuer ton vacuum moteur (valve exauste) Pour le son c'est sur que le h_pipe est le best ....... tres loud Pour le torque c'est le x-pipe son profond a haut regime surtou Pour le son tu devrai aller faire un tour sur www.youtube.com puis ecouter des must cherche par exemple mustang 1970 x-pipe et mustang 1970 h-pipe bonne chance Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 /exhaust-son-et-video-f26/x-pipe-t880.htm va visiter se lien Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites