Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

04-10-08

Messages recommandés

Super tes photos mon Dave pas perdu de temps à nous les montrer,Et c'est super comme ça.Un gros merci.et les filles jolie mais asser jolie Shocked

SLUT.....ROBY

bell photo dave mais c`etait bien mieux de les voir en vrai haha sa fait de beeeeeau souvenir quand meme hahaha. et puis tu est pas arriver en retard pour le train toujours? a la prochaine mon ami

té tu rendu le photographe officiel du club mon dave ,asteur mid pour les foto faut le payer tongue ,en tout cas té pas mal bon ,mais part toi pas une agence dans six mois clown mon ptit mausus, pis en passant les modeles a ionut sont pas mal jolies cheers

hahahaa stef sti quest bonne... lol tinkiete meme si jai cette petite business jreste pareil votre chum si vous voulez de moi biensur hehe... et merci pour les compliments sur les fille ca veux dute dire que jai du gout.. manque juste 2-3 ptit contrats au soleil WinkWinkWink

oui c sur que si il y aurait eu du soleil sa aurait ete mieux mais elles sont super tes filles mid et je te souhaite bonne chance avec ton entreprise

• Créer...