Mustangsuperx 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme promis voici mes photo lololololololol et non je ne ferai pas de montage c promis mon ti bob hahahahahahahahahahapeut etre la prochaine fois Désoler pour les photo de tadousac, de la malbaie et de la caverne trou de la fee javais oublier mon esti de kodak dans le truck snif snif pis jy avais pensser trop tard lololoolololol je tien a vous dire que ces un coin du quebec ou il fait bon vivre les gens et le paysage y est tres acceuillant a la prochaine les chum et nesiter pas a commenter les photo je nait pas ecrit de detaile pour ne pas que sa soit trop loud a lire hahahaha vous me connaiser hein quand je commence je narrete plus un petit fait cocasse en passant lololololhahahahaha a qui apartien ce petit cul mustang lolololololol les parie son ouvert desoler je ne pouvais me retenir hahahahahahahahahahahaa a la prochaine Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je le sait cé a qui ....:P Belle photos ...un peu de travail sur certaines a faire mais tu es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très belles photos Alex.Ça donne le gout d'y aller.Je suis déjas aller au village fantome mais j'avais 10 ans.Donc ça fait 27 ans.Maudit commence être vieux moé là. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hahahahahahahahahahaaaaa... mon TOÉ là, tu pouvais pas te retenir hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bobcam a écrit:hahahahahahahahahahaaaaa... mon TOÉ là, tu pouvais pas te retenir hein!!!!! Bob on voit même pas ta face toi ...chanceux moi on me voit trop souvent dans ses photos lol j'aime pas ben ben mes dents croches ah pis ma face non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 super mon alex sa me rapelle mon voyage de l ete passer a val jalbert super photos a+ stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites