bobcam 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 salut gang, voici les photos prise se soir du challenger 2009 srt 8 hémi au meet du 30 sept http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/challenger%202009/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cal...de tab........ AYOYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 machscout a écrit: cal...de tab........ AYOYE hahahaha dapres moi stef tu dit les mememots que plusieurs dentre nous on dit ce soir en le voyant arriver hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Méchant bolide.Mais mon coeur est au ford mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 cest a qui se visage la me dis qek chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le gars assi dedans c,est jean guy qui est venu au drag avec nous mon dan mais le char est pas à lui, char prêté pour l'émission rpm que vincent le gars à gilles travaille pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bofffffffffffff c'est un bien beau char mais.................. Sparkly est encore plus beau dans mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 debile mental ste bolide la mais c pas mon must FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX FOX superbe bagnole mais je ne me sentirais pas a laisse a linterieure je suis un vendu fox jaime le sentiment de conduite de ce vehicule la communication quil rend a son conducteur tou les petit craquement qun vieux char a et lhistoir de celui ci en font un model hunique c mon opignion Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 meme chose pour moi, premierement je le trouve trop gros et trop haut en apparance, quand tu le suis ont dirais que tu suis un 4x4 et il n,est pas décapotable,mais comme model je le trouve plaisant à regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi aussi je l'ai trouver beau mais j'aime mieux ma mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ca teste que c'est une tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mais yas pas de club de challenger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites