kevlauzon 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voici quelque photo de mon mustang apres l avoir laver et avoir racourci mon antenne de presque la moitié photo de l`antenne la mustang a mon pere c`est une gt 2005 avec l`interieur en cuir rouge et finalement une photo de moi devant mon must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut toi, tres belle ta must, pis celle de ton père aussi....c,est tu toi qui est trucker ou ton père mon ami.....et dis nous donc ton ti-nom en passant.... bye mon chum..............bob..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ton nom et tu vien de ou??? héhéhé plus de detaill quoi!!! salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il viens de st-pierre les becquets mon ti dave c,est marqué sous son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pis en plus c,est sa fête aujourd,hui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a ben je te souhaite bonne fete mon ami!!! passe une belle soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci les gars. mon nom c`est kéven lauzon et oui je vient de st-pierre-les-becquets. et bob le camion c`est celui a mon pere moi je suis encore en formation pour passer mon permis. si vous allez a st -hyacinthe en fin de semaine on se verra la on pouras mieux se connaitre. bonne journéee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 beau bolide ca ....Bonne fête a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites