Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 salut gagne je vien tout juste de finir ce petit montage video commemoratif de lannee 2008 ce video nest que le premier d'une longue serie donc jamerais avoir vos commentaire pour pouvoir les ameliorer merci a vous tous encore une fois Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jaimerais savoir ce qui s'passe hier quand jai regarder mon poste .....montage video..... il y avais 5 ou 6 reponsse et ce matin pafffffffff plus rien je veut juste savoir si cest normal ou bien il y a eu un bog bon a plus gagne et reponder moi lolololololo Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 a matind e bonheur tout les message qui avait ete ecrit hier avait ete effacer, on voyais les personne qui avait repndu mais c comme si les mots avait ete effacer , donc jimagine que mid ou quelqu'un dautre a fait un menage puisque cetait rendu des message vide!!! ces probablement un bugg!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon domage c pas grave on se reprend de plus belle ....debord..... a plus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon petit vidéo mon Alex.A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hey hey hey mais t pas mort toié lolololol salut mon chum tres content davoir de tes nouvelle héhéhéhéh a la prochaine jeff vien au meet mardi Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow alex bon montage g hate de voir la suite!!! bo travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bo montage alex j`ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites