MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allo et oui la nouvelle saison de hockey va commencer bientot.. yesss javait hâte en maudit des nouveaux joueurs ont etait ajoutes a la formation tel que alex tanguay, robert lang, et le bagarreur geurges larauque qui va ajouter de la robustesse.... ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je chek pour aller voir un match du canadien en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 calinne bon debut de sasio a date hein haha..6 victoires, une seule defaite en tems reglemantaire et une defaite en prolongation... bravo aux nouveauxc joueurs arrives comme laraque, lang et tanguay qui jouent tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mais en mon Mid toute un début de saison et j'espère qu'il vont se rendre loin.GO HABS GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils ont toujours un début de saison en force mais souvent se se gate par la suite, mais peu etre que cette année sa vas etre différent pour une fois lol.....moi je suis un ancien nordique mais je leur souhaîte bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yo Mid bonne idée de revenir avec un post sur le CH. Moi pi ma blonde on a pas manqué un match à date. Ca va bien même si on a perdu samedi passé. Ce soir on est dans l'oeil de l'ouragan à RDS. Mesdames messieurs, bon match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 wow le canadien ses faient planter hier 6 à 1 contre Boston il ont dormi au gaz , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pis y vas en avoir d,autres games de meme c,est moi qui vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je m abreuve de tes paroles OH SAGE HOMME(bob) hihihi je le souhaite moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je sais pas trop pourquoi mon stef, mais je jouies à chaque fois qu,ils se font plantés de meme moi. sa veut surement dire queque chose ça hein mon chum. bye.........bob........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu avais pas besoin de le dire bob que t'es un ancien Nordiques, ca se voit tout de suite;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dans le mille mon jeff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 deux de file là les gars, hum sa vas commencer à jaser là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une autre d,échappée ce soir, HUM!!!!!!!! maudit que je les reconnais bien là, toujours pareil, gros début pis té voit plus pour un bout. pourtant ils ont le talent là cibole!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lol hier en roulant j'ai vu une annonce d'un bar qui offrait une tournée a chaque buts du CH ils ont pas du en payer beaucoup depuis le début hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon belle remontée ce soir et tangay en fusillade wow!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey75 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 avez vous remarqué le partisan derriere le but d'Ottawa en fusillade avec son chandail des Nordiques?? comment ca s'fait qui l'on laissé entrer?? mettez moi ca en dedans, ca gâche le paysage mdrrrrr :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voyons mon jeff sa gache rien du tout sa nous rappelle de bons souvenirs, pis le hockey est pu pareil depuis que les nordiques sont plus là. le hockey etait à son meilleur quand il y avais seulement 6 équipes dans ligue nationnale, aujourhui yas trop d,équipes sa gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cibole qui font dur, se faire battre par la pire equipe ce soir, et il compte dans son but vide en plus, hey sa c pas fort pis avec des games de meme sont pas près de la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La je reconnait les bon vieux canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites