mongrolou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aimerais savoir parmi vous, ceux qui possède une Mustang GT 2005 et + avec super charge s'il vous arrive que votre icône de moteur ou clé allument dans votre speedo car moi, j'en possède une avec un roush et régulièrement ça allume. En plus, j'ai un gros problème avec l'ECM (ordi de l'auto) 6 semaines hors d'usage et loin d'être réglé. Aurais probablement besoin d'un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ton probleme est vraiment une question de tunning.A quelle endroit fais tu affaire pour ton char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 a tu un diablo predator ou un sct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mongrolou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ni un ni l'autre, j'ai une programmation de Roush directement dans l'ordi de l'auto et je fais affaire au centre mécaneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je te conseil d'aller voire turbo expert ils connaissent tres bien les supercharged et il on deja travailler avec les supercharged roush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites