TiDavepower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Image de la ballade et de lexpo de canadien tire a charny http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/Beauce%2030-8-08/Canadientire%20et%20beauce%2007-09-08/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Crissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de dave a marde fallais tu prenne des photo de mon jeep pis la boule en plus tu perd rien pour attendre toi hahahahahahahahahahaha nenon sans farce belle photo mon chum je vais metre les mienne demain Merci a toi de perndre le ten de tous poster ca Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Dave de prendre toutes ces photos et de nous les envoyer. C'est très apprécié. Dimanche prochain je penserai d'apporter le mien, parce que sur le coin de la table il sert pas à grand chose. Bonne Journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 héhé de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hé hé mon dave je t,avais pas dis de posé black de face et non pas de dos mon toé là... de dos je vois pas son ti sourire en coin loll....bouf pas grave dave au moin je vois le c.............de son must et les crocs de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres belle photo mon ti dave A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci dave super de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites