fastback70 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour je me cherche une marque de tire pour mon mustang, j'ai du BFGoodrich Radial présentement , quelle marque vous me suggerez?? 215/65r15 avant 275/50R15 arr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://www.maxxistires.com/AutomobileLight-Truck/High-Performance.aspx les MA-Z1 je les ai sur mon mustang pis je burn pas mal pis ca use pas trop vite ca colle en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 g-force KDW pas pire aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 maxis mon chum sait super ce sont les pneu que la plus part des drifter utilise vue leure resistance et leure prix moi jai tester BF T/A=de la belle fumer pis de la vrai marde pour ce qui est de laderence Falken=tres bon pneu colle hyper bien pas trop sipendieux mais il brule tres vite LOLOLOL Maxis= pas tuable lol bonne aderence a froid et tres performan sous la pluie pas trop dispendieux un petit mais .....il faut faire attention quand les pneu son tres chaud il son traitre il devienne collant lorsque cest humide Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mustangsuperx a écrit:maxis mon chum sait super ce sont les pneu que la plus part des drifter utilise vue leure resistance et leure prixmoi jai testerBF T/A=de la belle fumer pis de la vrai marde pour ce qui est de laderence J'ai quand meme faite des 1.9x de sortie de boite a Napierville avec ces pneus-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouin effectivement, pas mauvais ça mon Dany....et ton meilleur temps final c'est quoi déjà mon dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bof, pas terrible etant donner que j'ai faite juste une run et j'ai shifter a 5500 au lieu de 6500...mais sa donné 12.99 @ 110 mph.....avec mes slick et un peu d'ajustement sur la suspension, j'espere descendre entre 12.30 et 12.50 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour tes pneus il faut que tu nous dise ton utilisation, et tu recherche quoi comme look, car dans tes années ,plusieur mettre du lettrage blanc, et ne cherche pas la performance ,juste des bon pneus, et se n'est pas toute les pneu qui offre la meme porté de route (doux, silencieux ,etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je veut m'acheter des KDW et plusieur me disse que c'est un très bon pneus. C'est le KDW NS nouvelle génération,pas la traction traditionnellle. Je serais tu mieux avec autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vien de regarder les Maxxis.Surtout le MA-Z1 Victra c'est le seule qui à la grandeur que je veut. C'est tu bon comme pneus?Coter adhérance sec/mouiller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 stang04 a écrit:Je vien de regarder les Maxxis.Surtout le MA-Z1 Victra c'est le seule qui à la grandeur que je veut.C'est tu bon comme pneus?Coter adhérance sec/mouiller?Merci tres tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 As tu une idée du prix que ta chop peut me faire ça?Pour me donner une idée. DU KDW Me coute 1470$ poser balancer avec taxe. 265/35R18 avant 295/35R18 ARR Mais j'ai remarquer qui à pas de maxxis dans le 295/35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites