Mustangsuperx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici le deck moteur un magnifique piston flat top SRP en titanne avec la rod eagle H-beam eagle Un cilindre gros comme le bras avec une vue sur le cranck eagle balancer Le fameux cranck eagle avec cest nouveau bearing cops Voici le monstre encore vide mais sa donne une petite idee ha ha hahahaha cela nais qun debut je vais vous montrer les photo au fur et a mesur due ca avance il y avais une tonne de piece dans les boite mais je garde cela pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai hate de voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 yé tout nu encore pis yas déjà de la gueule mon Alex ton 357... bye........bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ooo Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouinnnnn on ris pu monsieur !! Beau bebé ca jveux faire un tour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hahahhaha va faloir attandre lete prochain je croit jai tellement hate de lentendre ronronner je vous verez ecouter un video la desus Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 jai ben hate d e voir les prochaine photo , je connais pas ben ben sa mais c pas grave , jvais finir par en apprendre pas mal avec toi mon alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Beau bloc mon Alex.Ça va développer combien tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alex tu dois avoir hâte de le faire ronronner la tu en rêve ne lâche¸¸ca s'en vient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi et mon mecano esperons developper un peut plus de 500 hp et 530 livre de torque au roue cela est brut ajouton 200 hp de nitrous pis la on commence a jaser ha ha hahahahahah mais se ne son que des chiffre donc le teste ce fera sur le dyno oui jai bien hate Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MALADE!!!! j'ai hâte d'entendre ca mon chumm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je te dis que la livraison de fraises l,an prochain sa traineras pas avec ste monstre de moteur là, mais il vas surement augmenté ses prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites