Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiDavepower

St-joseph , drag truck

Messages recommandés

salut , samedi moi , bob ,jean, mon pere et ma mere on est aller voir les truck a st-joseph. je voulais mettre les photo sur le forum parce que je crois que cest une activité qui vaut la peine detre vu au moin une fois dans notre vie!! Cest competement MALADE , jai bien tripper , les show de boucanne son lenfer , sa fait du bruit pi lanimation etait parfaite!! si jamais vous chercher quelque chose a fair lannée prochaine pendant cette activiter je vous la conseil meme avec des enfant dun certain age. Belle petite activité en famille!!! ouuuu piour prendre de la biere héhé lol!!!

http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/Plage%2001-09-08/truck%20st-josef%2008/

plus un video dune mustang saleen lannée passer a st-joseph

Tu as bien raison Dave c'était noir de monde..et de boucane. Le trajet en vaut la peine et tu n'as pas vu la parade! C'est trippant au max comme on dit. Le secret c'est d'arriver tôt..je crois plutôt que c'est dimanche que vous êtes venus..non?Mais fais toi en pas c'est de même que çà commence ce maudite maladie là! Dommage que je ne vous ai pas rejoint j'étais à environ 10 mètres de vous autres!

Bonne semaine! flower

• Créer...