bobcam 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut gang, je voulais vous faire partagé en photos notre journée à la plage fortier de l'ange gardien. bye..................bob............ http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/plage%20fortier%20lundi%201%20espt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 WOW mais quelle journée !!! Coup de soleil encore lol et une belle gang présente j'ai eu bien du plaisir a lancer le foutu ballon malgré ma portée de 10 pieds lol Journée mémorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belle photo mon Bobb on peut toujours compter sur toi pour avoir des beaux souvenirs de nos activités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sa me fait très plaisir les amies et amis bye............bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voici dautre photo!! http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/Plage%2001-09-08/ belle photo mon bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 maudit que j'ai l'air folle hihihi mais j'ai tellement eu du fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle photo mon bob pis toié mon dave ta pas pu tempecher de prendre mon jeep en photo sti hahahahahah lololololol je pensse bien que cela vas rester grave dans les anal lololol exellente journer merci a tout le monde c surtout grace a votre presence Alex CMQ forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouep , moé le jaime ton truck hééhé mais jai ben hate de revoir ton mustang un de c jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je t,agace bien souvent à propos de ton must mon ti alex, mais sa fait bien de le peine que tu en sois privé de se temps ci. bye mon chum................bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 allo gang belle journée passer avec vous tous . bob tes photo sont superts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut groupe,même si je suis arrivé après vous tous,moi aussi j,ai bien aimé ça,très belle place aussi.je pense bien que l'an prochain,il y aurait surement moyen d'y organiser quelque chose,je sais pas quoi,mais je suis sur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 petitbijou2 a écrit:salut groupe,même si je suis arrivé après vous tous,moi aussi j,ai bien aimé ça,très belle place aussi.je pense bien que l'an prochain,il y aurait surement moyen d'y organiser quelque chose,je sais pas quoi,mais je suis sur que oui ouin pis cette fois là té mieux d'apporter ton maillot !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je vais l'apporté,mais il se peut que les femmes me sautent avec mon beau body d'Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben alors plaind toi pas et apporte le sans hésiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allo la gang vous avez eux une super de belle journée a se que je peu dans les photos gang de chanceux , moi je suis passer par l'urgence je dois me promener avec une canne pour une couple de jours mais pas grave ça va se passer. bob tes photos sont super comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites