mustangpower 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut ya quelqu'un qui pourrait me dire ou sont situer la EGR valve, les filtreur a gaz pis aussi les sondes a oxygene. J'ai essayer d'acheter le livre du char chez canadien tire( celui qui montre toutes les morceaux du char de a à z)pis y l'avait pas nulle part ici, pis y peuvent ps le commander ca pourrait prendre des mois....merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui mon chum .le egr valve est juste avant l`entrée de l`intake sait comme un diaframe.filteur a gas il est en arriere au dessus du différentiel.et les sondes sont situé a la sortie des headers mi chemin entre le h pipe et le joint du headers.jespere que sa repond a ta question.bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah je vais regarder ca, tank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 18 août 2008 donc si je comprend bien ya 4 sonde? ou5?, une avant le cataliseur et une apres, ce qui fait 4 . 2 de chaque coté, mais y'en a une aussi dans le air intake jme me trompe ou il ne sert pas a ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 19 août 2008 non juste une de chaque coté.si comme le mien juste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 19 août 2008 si je regarde sur le site oxygensensor, il y a des pre-cat pis des post cat, si j'en aijuste 2 je prend laquelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 19 août 2008 regarde sur ebay, pour le manuel Haynes, pour mustang de ton année...moi je l'ai pris au CT et j'ai appris beaucoup de chose dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites