Shelby 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est loin d'être comme les photo du photographe mais jme suis trouvé tres bonne pour une fille qui ne fait JAMAIS de portrait ...........................les gars gardez vos culottes et les mains SUR le bureau et non en dessous lol ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 18 août 2008 hmmm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres bien reussi!!!!le ciel est bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres belles photo.............................................. que dire de plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TiDavepower a écrit: tres bien reussi!!!!le ciel est bleu!!!Ou ca le ciel , moi j'voit rien de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très bien réussit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est difficile elle se tortillais sans arret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour une fille qui bougait beaucoup , tu as bien réussi a la mettre en evidence .Beau travail Shelby et très beau model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 19 août 2008 on dirais la fille d'occupation double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 août 2008 lol joca cest une fille qui a apparue dans ledition du calendrier dream team de radiox 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Shelby a écrit:c'est difficile elle se tortillais sans arret lolavec moi a pourrait se tortillé comme elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ross50 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dieu dit :avec moi a pourrait se tortillé comme elle veux moi aussi je dit comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozlu1 0 Posté(e) le 25 août 2008 belle qualité de photos, félicitation!!! ---------ben oui moi aussi je trouve que la fille est belle mais j'en ai déjà une dans le même "gage" à la maison alors puorquoi en parler plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 25 août 2008 gozlu a écrit:belle qualité de photos, félicitation!!! - - - ben oui moi aussi je trouve que la fille est belle mais j'en ai déjà une dans le même "gage" à la maison alors puorquoi en parler plus longtemps on veux des preuves hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 août 2008 je veut voir ton gage comme ti dis gozlu, met nous une photo lol. bye.........bob................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozlu1 0 Posté(e) le 26 août 2008 en voici un léger aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozlu1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ha ha ha je suis méchant mais le reste est pour un autre soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozlu1 0 Posté(e) le 26 août 2008 finalement je vous laisserai pas sur votre faim. Desole de poster dans ton tread mais la demande est trop forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres belle photo mon cher gozlu bienvenu parmi notre belle gang . Et en espèrant te rencontrer un de chez jour a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouin t,es pas menteur mon gozlu, beau morceaux de jeunesse que tu as là bye mon chum et au plaisir de te rencontré, mais je t,en pries viens pas seul lol. ...............bob........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites