bobcam 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut gang, quelques photos de notre rassamblement au carefour neuchatel le 17 août bye.............bob.............. http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/rassamblement%20puces%20neuchatel/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut mid je pense que je me suis trompé da place pour metre mes photos, tu les transferreras s,il y as lieu. ...........bob................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut Bob, merci pour les photos. super belles photos. a+ Joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle photo mon Bob.Merci de les partager avec nous. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cé bon mon Bob toute qu'un photographe pi en plus yé bon en construction de rampe ahahah. Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites