bobcam 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut la gang je vous mets 44 photos de st-lambert le 16 août. http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/weekend%20show%20st-lambert/?start=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 août 2008 les autres suivront plus tard, pour un total de 218 photos. pour ma part c,est la plus belle sortie que l'ont as fait depuis le début des activitées cette année. ont as été reçus par l'organisateur de cet événement comme des rois et mère nature qui nous as donnée une super journée en cette occasion. bye........bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 17 août 2008 suite des photos, 80 images bye gang. http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/weekend%20show%20st-lambert%20suite/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 août 2008 belle photo mon bob , et y en a pour tout les gouts aussi!! héhé a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belle photo mon Bob J'aurais bien aimer être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 août 2008 un chose est SUR yavait lair de fair chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 17 août 2008 héhé merci mon BOB belles photos !!!! Une superbe journée merci a tous et sutout pour l'encouragement de l'équipe de volley! Nat et syl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut gang voici les dernières photos de st-lambert.... bye à plus..................bob............... http://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/weekend%20show%20%20suite/?start=all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 août 2008 POUHAHAHAHA le cellulaire a jeff ....dans craque hahahahahahaha ) belle photo bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ouf j'ai été chanceux de pas le perdre ahahha. A+ Jeff qui vous affirme qu'il a eu bien du PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jeff99 a écrit:Ouf j'ai été chanceux de pas le perdre ahahha.A+Jeff qui vous affirme qu'il a eu bien du PLAISIR pas de danger je le tenais au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai cru remarquer ahahhah, disont qui pouvais pas vraiment tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bob super tes photos un vrai professionnel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 août 2008 de rien les amis et amies, sa me fait plaisir de partagé ses beaux souvenirs avec vous autres....et faite vous en pas il vas y en avoir d'autres car vous etes tellement photogénique toute la gang. bye tous et toutes...............bob.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites