bobcam 0 Posté(e) le 15 août 2008 photos de chez carol et tidave le 3 août lors de notre ballade dans bellechassehttp://s523.photobucket.com/albums/w356/bobcammust/?special_track=nav_tab_my_albums ps; pas sur de se que sa vas donner....................bob............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 août 2008 sala marcher monn bob!! TA REUSSSSSSIIII!!!!!! belle photot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 15 août 2008 tres bonne tes photo mon bocam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 août 2008 maudit que tu m,as fais travaillé fort mon ti dave, mais là je crois que je suis correct pour les prochaines....merci mon dave bye................bob.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 août 2008 héhé de rien bob , jai essayer de te lexpliquer du mieux que je pouvais mais des fois cest pas trop evident a ecrire, mais limportant c que taille reussi pi jai bien hate de voir les prochaine photo que tu va mettre sur le site!!!! Je crois qu'a la gagne sa va faire des beau souvenir , si on continu a mettre toutes nos photos!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 15 août 2008 Belle photo bob, AA+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites