Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustangsuperx

sanair 2008

Messages recommandés

merci alex , tres bonne photo , cest toujours apprecier de voir les photos des activité ou que lon ne pouvais pas aller.... de plus a la vitesse que les photos apparaisse sur le forum cest merveilleux!!!!!!!

salut

jai fait mon possible c isabelle qui a ete la photograph

javais promis a mid que je prenderais des photo a ca place donc voila c fait

un gas de parole Alex

je vous dit a bientot et au plaisir les chums

le camion ford rouge tes 2 premieres photos mon steeve étais à clermont le lendemain de sanair....tres bonnes tes photos toi aussi mon steeve, merci de nous les faires partagées.....vas falloir que quelq,un me montre comment faire pour placées les miennes de temps en temps....je suis encore cruche de se coté là moi avec l,ordi.
bye gang.............bob................

woooooooooooooooooowwww
je vous dit que jetais petit dans mais culotte lololol ou ben le contraire je me souvien plus

vous aurriez tous pue me dire que je fesais dur a ce point la lolol

non sans farce je suis fier de ramener cette medaile chez moi et surtout je veut que tout le monde sache que je fait partie de la plus belle gagne de passionner du monde CLUB MUSTANG QUÉBEC

merci mid tres belle photo
a plus la gagne et

hot hot hot!!!!!!!!!!!!!!! tetais don ben rouge!!!trop de beau monde autour de toi???!!!! mechante belle photo , on est tous jaloux!! des fille , de largents!!!! terrible!!! malade!! jen revien pas!!! héhéhé salut mon alex!!

c,est tu bien 35.000$ que je vois sur ton chèque mon alex...tu peu bien t,avoir acheté un 347 mon ti maudit, moi qui pensais que tu fesais ton argent en vendant des fraises lolll.
bye ..........bob.....................

non c un 357 mon bob
pis pour les fraise pis largent ca marche pas ensemble cette annee
pis le cheque ces 250 dollard je lai deposer dans le compte de mon pere pour payer le gas du truck lol il suce en taboir ste truck la surtout charger
donc le 357 je pense que sa la tomber du ciel lololol

merci ti dave je naurrai pas voulus changer de place ak personne pour tou lor du monde lol

donc a la prochaine les gas et surtout faite attation a vous
Alex

felicitation alex pour ta médaille,cest cool,sur la photo cest tu un rouleau de 25 cents que tas dans les poches ou ...... ha ha ha ,bravo au moins y en as un qui as sortie qek chose a montreal cette année,un exploie

Dan ta raison....moi aussi je ne suis pas certain si c'est vraiment un rouleau de 25 cents......hahahahahhaha.

Non sans niaiser félicitation Alex et merci à ton équipe de course ta blonde et ton père pour t'avoir permis de rapporter au Club Mustang QUÉBEC un prix.

Bien fais

A+

Jeff

ficeldecalcon Alex !!!!! J'ai ben hâte de voir de quoi mes photos auront l'air mais j'en ai pas tellement pris...pas d'inspiration que veux tu c'est pareil d'années en années sauf que cette année j'ai rien gagné lol

• Créer...