Mustangsuperx 0 Posté(e) le 11 août 2008 http://s47.photobucket.com/albums/f182/mustangsuperx/sanair%202008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 11 août 2008 n'hesiter pas a partager les votre vos photo Alex Baye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci alex , tres bonne photo , cest toujours apprecier de voir les photos des activité ou que lon ne pouvais pas aller.... de plus a la vitesse que les photos apparaisse sur le forum cest merveilleux!!!!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 11 août 2008 jai fait mon possible c isabelle qui a ete la photograph javais promis a mid que je prenderais des photo a ca place donc voila c fait un gas de parole Alex je vous dit a bientot et au plaisir les chums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 11 août 2008 super tes photos Alex. Voici les miennes. http://s298.photobucket.com/albums/mm276/stang04_01/?start=0 Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 août 2008 le camion ford rouge tes 2 premieres photos mon steeve étais à clermont le lendemain de sanair....tres bonnes tes photos toi aussi mon steeve, merci de nous les faires partagées.....vas falloir que quelq,un me montre comment faire pour placées les miennes de temps en temps....je suis encore cruche de se coté là moi avec l,ordi. bye gang.............bob................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres belle tes photos mon steeve bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 14 août 2008 voilaa une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alex avait bien hâte de se faire photographier avec les miss mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 15 août 2008 woooooooooooooooooowwww je vous dit que jetais petit dans mais culotte lololol ou ben le contraire je me souvien plus vous aurriez tous pue me dire que je fesais dur a ce point la lolol non sans farce je suis fier de ramener cette medaile chez moi et surtout je veut que tout le monde sache que je fait partie de la plus belle gagne de passionner du monde CLUB MUSTANG QUÉBEC merci mid tres belle photo a plus la gagne et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 août 2008 hot hot hot!!!!!!!!!!!!!!! tetais don ben rouge!!!trop de beau monde autour de toi???!!!! mechante belle photo , on est tous jaloux!! des fille , de largents!!!! terrible!!! malade!! jen revien pas!!! héhéhé salut mon alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 août 2008 c,est tu bien 35.000$ que je vois sur ton chèque mon alex...tu peu bien t,avoir acheté un 347 mon ti maudit, moi qui pensais que tu fesais ton argent en vendant des fraises lolll. bye ..........bob..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 15 août 2008 non c un 357 mon bob pis pour les fraise pis largent ca marche pas ensemble cette annee pis le cheque ces 250 dollard je lai deposer dans le compte de mon pere pour payer le gas du truck lol il suce en taboir ste truck la surtout charger donc le 357 je pense que sa la tomber du ciel lololol merci ti dave je naurrai pas voulus changer de place ak personne pour tou lor du monde lol donc a la prochaine les gas et surtout faite attation a vous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 15 août 2008 felicitation alex pour ta médaille,cest cool,sur la photo cest tu un rouleau de 25 cents que tas dans les poches ou ...... ha ha ha ,bravo au moins y en as un qui as sortie qek chose a montreal cette année,un exploie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dan ta raison....moi aussi je ne suis pas certain si c'est vraiment un rouleau de 25 cents......hahahahahhaha. Non sans niaiser félicitation Alex et merci à ton équipe de course ta blonde et ton père pour t'avoir permis de rapporter au Club Mustang QUÉBEC un prix. Bien fais A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 août 2008 ficeldecalcon Alex !!!!! J'ai ben hâte de voir de quoi mes photos auront l'air mais j'en ai pas tellement pris...pas d'inspiration que veux tu c'est pareil d'années en années sauf que cette année j'ai rien gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites