Mustang1987 0 Posté(e) le 4 août 2008 petit video du son de mon Mustang!! http://s306.photobucket.com/albums/nn265/Mustang1987cobra/?action=view¤t=holla042.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 4 août 2008 transfere dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 4 août 2008 hoo dac merci MID j'lavais po vu cette section la héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 4 août 2008 chus jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 août 2008 ouin tu as un tres beau son mon Alex!!!! dison que moi aussi je suis jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 août 2008 Maudit beau son, félicitation c'est quoi au juste ton set-up ? Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 4 août 2008 tres beau son agressif mon marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cool...corrige moi si je me trompe mais sa vire pas stock ce moteur là... Très beau son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci les gars j'espère être la en fds pour sanair sinon ca va faire la 3e fois jle manque de suite mon char est rentrer chez brossard aujourd'hui.... ma roue en arriere balotais... ca va être ma derniere activité avec le club en plus...ca va aller a l'été 2010 apres faq jespere ca va etre régler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 5 août 2008 très hot ton son J'espère entendre ça à sanair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 5 août 2008 certainement les boys!!!! j'ai assez hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 7 août 2008 tres beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouais vraiment un beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 7 août 2008 ya pas plus beau son qun son de MUSTANG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mustang1987 a écrit:ya pas plus beau son qun son de MUSTANG! ouais tu ah un beau son tu a quoi comme septup dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouin ouin ouin cliss de beau son..... moéssi je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis jaluoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cam???? c'est koi et exhaust assez hot j'Avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 bon une de plus,...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven_mecanix 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est peut-etre une v6 mais ... ya une bo ptit song^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites