MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila mes photos de la balade: http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/tidave%20rassemblement%203%20aout%202008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais c'est Bob Rock Toi tu l'as l'affaire mon Bob!!Rock On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 août 2008 WOW Bob je savais pas que tu étais musicien lol Ça te va bien un drum Et en cas d'urgence ...il y a le téléphone sur l'armoire derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 3 août 2008 Belle photo, et une belle journée passée entre amis, MERCI beaucoup à Dave et Manon pour leurs hospitalités. De bien beau souvenir......même sur mes culottes. A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 3 août 2008 mid tes photo sont superbes très bonne ont est content de se voir . ca la été le fun cette rencontre en votre compagnie . merci Mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 4 août 2008 Belle photo mon mid tu est un tres bon photographe pi ta du talent pour poser mes assiette de salade quand je suis pas la ahahah lol, je rajoute les miennes!!!! bob est retournée en enfance héhéhé!!!! http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/Tidave%20rassemblement/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un gros merci à Dave et Mid pour leurs belles photos,ça nous donne des preuves pour ceux qui ne sont pas venu de leur dire qu'ils ont manqué quelque chose de beau. Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dave, Toi aussi de belle photo, merci encore pour ton initiative et ton hospitalité, en terminant ta une maudite belle maison. A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda turmel 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup Dave pour la belle journée on a beaucoup apprécié.vous etes une gang super . linda et ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 5 août 2008 nous aussi on est tres content de vous avoir rencontrer linda et ghislain vous ete du monde super le fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites