Shelby 0 Posté(e) le 1 août 2008 JE DONNE MA PLACE POUR LE CALENDRIER .................................je viens a peine de tomber en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pauvre Shelby...tu parles d'une malchance, j'ai de la peine pour toi ..Je ne sais pas quoi te dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bah faut croire que le bon Dieu veut me faire une mauvaise vie il aime pas ma bonne humeur c'est juste tres dommage que le photographe veuille ABSOLUMENT l'exclusivité car j'aurais pu envoyer mes plus belle photo DU SAGUENAY bref ma vie doit continuer je serai la mardi quand même mais avec un char laid ...jva me parker ben ben loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 août 2008 vraiment super désolé shelby pour se qui t,arrives encore. comme tu dis le ti jésus as surement une tite dent contre toi. mais il vaut mieu que se soit le bumper de ton must que tes deux jambes. bye shelby et bonne vacances quand meme la petite. ......................bob........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est pas pour deux trois puck sur mon mustang que je vais me laisser mes vacances se gâcher ... VOUS ÊTES MIEUX DE ME SORTIR A QUÉBEC VOUS AUTRES LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 2 août 2008 que ce qui est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 2 août 2008 désolé pour toi ca fait vrai....ment chier,jte comprend metton ....j y ai déja passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Désolé shelby c'est plate mais c'est juste de la carosserie, le principal c'est que tu ne t'es pas fait mal . Le body d'une voiture se répare. Tu commence bien tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 août 2008 Un accident est toujours triste, mais la santé est plus importante. De la tôle ça se répare, elle ne sera que plus belle après. A+ et bon courage Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Hummm... Ca c'est moche... Vraiment triste pour toi Nathalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 3 août 2008 la personne qui a fait ca a vraiment pas beaucoup de talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 août 2008 j0ca a écrit:la personne qui a fait ca a vraiment pas beaucoup de talent Euh......c'est arrivé en reculant de mon stationnement a job ya un gars que je ne pouvais pas voir qui est sorti de nulle part BANG dans un civic hahahaha c'est plate mais ma peine est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 3 août 2008 oups dsl , juste une chose a dire........... park toi de reculon le plus souvent possible, ca évite beaucoup d'accrochage et c'est prouver!!! Mais c'est plate en maudit quand meme. Mais t'avais pas fait un post sur quelqu'un qui t'avais accrocher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 août 2008 j0ca a écrit: Mais t'avais pas fait un post sur quelqu'un qui t'avais accrocher? Oui c'est le deuxième vendredi que je mange une GO mais bon ...la vie continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 7 août 2008 bien au moin tu le fera pas peinturer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites