Shelby 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben oui un Suburban ROSE c'est ici au Saguenay qu'on a fait faire cette peinture ( la même shop que pour Sparkly ) il contient aussi un metal flake gris pour augmenter la brillance du rose devinez quoi ???Et bien vous allez pouvoir l'apercevoir sur les routes de la ville de Québec car ce Suburban appartient a ma tante ...elle va venir le chercher d'ici peu Toute une famille de flyés han ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben si c'est pas cute ça Chu pas fier de toi là... Ca ressemble à la cour de Paysan Performance mais on voit pas le nom pour te ploguer!!! P-A-Y-S-A-N P-E-R-F-O-R-M-A-N-C-E J'ai tu un rabais là Nathalie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 2006GT a écrit:J'ai tu un rabais là Nathalie??? Ah merde je t'ai complètement oublié moi je viens de noter dans mon cellulaire pour ton exhaust je fais la demande a mon frere demain matin je m'excuse encore ... chek sur le forum de sag lac mustang on a une journée piscine samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu par d'une couleur toi rose?????? Ben non c'est des joke ca pete en ta.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites