TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 a ecouter jusqua la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas mal bon si tu peut envoye moi le par courriel. Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oufffffff pour ca les kart sont briser mon jeff ...méchante cascade aller hopppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Cetait pas apres cette course la que tu trouvais que ton kart allais mal mon jeff??un hazard surement ahahah faut bien tagacer un ti peu!!ouin jeff je sais pas trop , c trop gros pour etre envoyer par e-mail.... pi je lai effacer de ma carte memoir du kodak.... je vais voir si je peu fair quelque chose , je te reviens avec sa mardi soir je vais trouvé un moyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mon ti dave comment je fais pour voir ton vidéo lol je vois juste un paquet de lien en blanc et je peut pas cliquer dessus, y se passe rien alors dis moi quoi faire je t,en prie. bye....................bob................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voici le lien bob!! si non tu va sur www.youtube.com tu marque je karting quebec et tu prend dans longlet sort by : date added, il est dans les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci mon dave là sa as marché et beau ti vidéo. bye ..............bob.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites