MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila mes photos: http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/karting%2019juillet2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 comme d habitude mon ionut tes foto sont superbes ....merci encore une foir de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres bonne photo mon mid , sa represente bien notre journée hier!!!!!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 wow Stef et ti dave Zavez gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes félicitation je te l'avais dit Stef de les écraser tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Encore une fois félicitations Dave et Stéphane... Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Félicitation à tous ceux qui on participer au kartin vous avais de bon adversaire et à l 'année prochaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci Mid pour les photos que tu prends durant ces activitées ils sont biens réussis.Les photos que tu as prises au michouis sont tres bonnes et nous ont les apprécis encore plus car on n"a pas pu participer a cette activitée. C'est très aprécié.On a l"impression que tu penses à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouin c sur que sur les photos vous nous voyer avec les medaillle , mais dans la journée il y avait 2 kart qui etait probablement plus fort.(et ce nest pas nous quils les avons eu)... moi pi stef on a fait un temps de 1:02:14 et 1:02:15 mais jean-guy , martin ,jeff (et je me souvien plus sil y en avait dautres), qui ont fait un temps dans le 1:01:...... Alors je les felicite eux autre itou car les gars de lorganisation on agit en modit bon gars en seliminant eux autre meme a cause de c kart (69 et 70) qui etait suposement plus rapide!!! Mais je tien a souligné que c des tres bon chauffeur pi qui on bien mener les course toute la journée!!! donc on a eu une medaille mais ya plusieurs personne quil la meritais cette année , les temps etait beaucoup plus serrer et cetait vraiment mieux ainsi!!!! salut dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu sais quoi mon ti dave.....tu as bien raison j abonde dans le meme sens que toi,ils ont fait preuve d esprit sportif ,merci a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici mes photo et MOI jai le fameux video ou que Jeff99 (jecrois) labour le clos pi amene un nuage de terre sur la piste cest a voir absolument , je vais mettre sa sur you tube et ensuite dans la section video!!! http://s282.photobucket.com/albums/kk255/tidavepower/karting2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cé tres bon mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci mid et dave pour vos photo J'ai hate a lan prochain qui embarque lol et felecitation au gagnant pas juste ils avias le 69 et 70 lolol non c pas vrai vous lavez meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci mid et dave je regarde c est photos et c est comme j y etais a + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites