Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

karting et mechoui 19 juillet 2008

Messages recommandés

comme d habitude mon ionut tes foto sont superbes ....merci encore une foir de nous les partager

wow Stef et ti dave Zavez gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes félicitation je te l'avais dit Stef de les écraser tous Razz

Félicitation à tous ceux qui on participer au kartin vous avais de bon adversaire et à l 'année prochaine merci santa

Merci Mid pour les photos que tu prends durant ces activitées ils sont biens réussis.Les photos que tu as prises au michouis sont tres bonnes et nous ont les apprécis encore plus car on n"a pas pu participer a cette activitée.
C'est très aprécié.On a l"impression que tu penses à nous.

Ouin c sur que sur les photos vous nous voyer avec les medaillle , mais dans la journée il y avait 2 kart qui etait probablement plus fort.(et ce nest pas nous quils les avons eu)... moi pi stef on a fait un temps de 1:02:14 et 1:02:15 mais jean-guy , martin ,jeff (et je me souvien plus sil y en avait dautres), qui ont fait un temps dans le 1:01:...... Alors je les felicite eux autre itou car les gars de lorganisation on agit en modit bon gars en seliminant eux autre meme a cause de c kart (69 et 70) qui etait suposement plus rapide!!! Mais je tien a souligné que c des tres bon chauffeur pi qui on bien mener les course toute la journée!!!

donc on a eu une medaille mais ya plusieurs personne quil la meritais cette année , les temps etait beaucoup plus serrer et cetait vraiment mieux ainsi!!!!
salut
dave

tu sais quoi mon ti dave.....tu as bien raison j abonde dans le meme sens que toi,ils ont fait preuve d esprit sportif ,merci a eux.

merci mid et dave pour vos photo

J'ai hate a lan prochain qui embarque lol

et felecitation au gagnant

pas juste ils avias le 69 et 70 lolol
non c pas vrai vous lavez meriter

• Créer...