Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raptor shiftlight feedback...

Messages recommandés

Invité

Je vous partage mes impressions sur la Raptor shift light que je viens tout juste de recevoir aujourd'hui et d'installer dans mon mustang...

1- WOW
2- C'est petit en c**** (cylindre gros comme un 5 cents et environ 4 pouces de long)
3- Plusieurs couleurs de boitier et plusieurs couleurs de LED
4- Ca se configure sur 1 cylindre donc 1 fil seulement sur 1 coil
5- S'ajuste au 100 RPM jusqu'à 19000 RPM
6- Elle est hyper SEXY!!!
7- www.raptorperformance.com

JE RECOMMANDE A TOUS!!!!

J'ai été voir sur le site et je n'est pas été capable de voir le prix, le produit est très interessant.

Combien ?

A+

Jeff

des photos...des photos.....on veut des photos!!!!!!!!

<--Click here for more info
Precision Digital Shift Lights
The Raptor shift light has been a hit with the late model, distributor-less engines while also working well with old points type ignitions. It's ease of use, compact size, and the fact that no rpm converters or adaptors are required, has allowed it to become the most popular shift light on the market today!
$105 (Red, Green or Yellow Leds) $110 (Blue Leds)

Invité

Alorrrrrrrrrs la voici, la voilà...

PS: J'avais déjà un shift light à cet endroit (donc 2 trous) alors j'ai pas trop eu le choix de l'installation pour celle-là... Et oui m****, il me reste un p'tit trou à cacher...

On parle de 110$US pour le shift light... J'ai payé 24$ de transport pour USPS Expedited (service plus rapide) et on m'a chargé un maudit 22,45$ de frais + taxes pour prendre possession de mon colis... Alors ça ressemble à 150-160$ une fois dans mes mains! J'en ai trouvé une, et la seule, qui était verte chez Mustang Direct pour 115$ avant taxes et shipping donc ça se compare pas mal. Y'a pas d'économie mais j'ai eu celle que je voulais avec housing noir et LED bleus... Service rapide et très professionnel de Raptor Performance en plus!

• Créer...