Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Je vous partage mes impressions sur la Raptor shift light que je viens tout juste de recevoir aujourd'hui et d'installer dans mon mustang...1- WOW2- C'est petit en c**** (cylindre gros comme un 5 cents et environ 4 pouces de long)3- Plusieurs couleurs de boitier et plusieurs couleurs de LED4- Ca se configure sur 1 cylindre donc 1 fil seulement sur 1 coil5- S'ajuste au 100 RPM jusqu'à 19000 RPM6- Elle est hyper SEXY!!!7- www.raptorperformance.comJE RECOMMANDE A TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 combien ca coute? as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais, c'est pas gros, tu l'as mis où exactement, à gauche, à droite. On veut voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai été voir sur le site et je n'est pas été capable de voir le prix, le produit est très interessant. Combien ? A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 des photos...des photos.....on veut des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 CLik sur Google ou direct sur le lien et tu aura des photos mais pas de prix. www.raptorperformance.com Bon surfing Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 <--Click here for more info Precision Digital Shift LightsThe Raptor shift light has been a hit with the late model, distributor-less engines while also working well with old points type ignitions. It's ease of use, compact size, and the fact that no rpm converters or adaptors are required, has allowed it to become the most popular shift light on the market today! $105 (Red, Green or Yellow Leds) $110 (Blue Leds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Alorrrrrrrrrs la voici, la voilà... PS: J'avais déjà un shift light à cet endroit (donc 2 trous) alors j'ai pas trop eu le choix de l'installation pour celle-là... Et oui m****, il me reste un p'tit trou à cacher... On parle de 110$US pour le shift light... J'ai payé 24$ de transport pour USPS Expedited (service plus rapide) et on m'a chargé un maudit 22,45$ de frais + taxes pour prendre possession de mon colis... Alors ça ressemble à 150-160$ une fois dans mes mains! J'en ai trouvé une, et la seule, qui était verte chez Mustang Direct pour 115$ avant taxes et shipping donc ça se compare pas mal. Y'a pas d'économie mais j'ai eu celle que je voulais avec housing noir et LED bleus... Service rapide et très professionnel de Raptor Performance en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bo set up mon ami. Félicitation pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites