Shockwave07 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut vous autres, je suis allé chez Costco et j'ai vu qu'ils avaient des linges en microfibre jaune. Il y en a 20 par paquet et mesure 16"X16" et sont d'aussi bonne qualité que ceux que j'ai pu voir ailleurs. Le paquet de 20 se vend 12$. Ca en fait pas mal pour le prix, on en passe tellement de ces ptits linges là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je n'est pas de passe ou de chance d'aller chez Costco mais si quelqu'un y va je serais preneur pour un paquet je vais payer un mardi juste à me le dire. Merci Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vais aller faire un tour si yen a au Costco du Saguenay je m'en achete un set aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shockwave07 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jeff99 a écrit:Moi je n'est pas de passe ou de chance d'aller chez Costco mais si quelqu'un y va je serais preneur pour un paquet je vais payer un mardi juste à me le dire.MerciJeff Salut Jeff, on va surement se voir demain soir au ciné-parc alors on s'en reparle et si tu en veux toujours j'irai t'en chercher un paquet. Si il y en a d'autre d'intéresser et que vous n'avez pas de carte Costco, dites-le moi demain au ciné-parc et on s'arrangera. Je vais avoir mes microfibres dans le coffre si vous voulez les voir. À demain Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Francis, Merci ont se vois ce soir au Ciné-parc, va tu à la réunion ? A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon ca y est mon inventaire de microfibres est bas .. si jamais quelqu'un va au costco ou qu'il a un paquet neuf a vendre je suis preneur !! PM pour les gens concerné ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis preneur aussi ! juste à me le dire et je paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT535 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moe ci , moe ci j en veux , faite moi signe et je paye , merci ........Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je trouve que les jaunes de cher cosco ne son pas aussi bon que les bleu de cher cacan tire , j en avais achetter 2 paquet et je les est donner ! Mais y parais que pour les vitres et miroir de maison y a pas mieux ! A noter que sur du noir c est pas toute les guenille qui fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je me suis acheté des bleus chez Canadian Tire en fin de semaine. Je vais les comparer avec les jaunes que j'utilisait jusqu'à présent. J'en donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites