MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aujourd'hui je voulait me commander une antenne plus courte pour mon stang mais je me suis dit que finallement avan de la commander je vais essayer moi mme de la faire.. voila ce que ca la donné: Avant: Avant longueur: Produits que j'ai utilisé: Après avoir coupé l'antenne en question ( on peut voire le surplus a coté: Travail fini: pour avoir fini le travail au complet il me manque a donner une couche finale de clear et d'espérer que les ondes radio je les pognerait comme il faut.... Aussi un nouvel ajout su ma stang grâce a STEEB. Merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hehe ouais pour l'instant ca tient on va donner le coup de grace demain sur l'AUTOROUTE .. le tet final... mais le look est malade...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 de plus proche il ya quelques imperfections mais avec une nouvelle couche de peinture et 2 couches de clear ca devrait aider beaucoup... pour la radio je viens tout juste de lessayer et ca marche no1.. reste a voire demain sur lautoroute si la colle est assez forte pour tenir la ptite boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi j'ai racourcie la menne le mois passé et j'ai pas de problème meme je crois quelle est plus courte que midMid a tu teinté tes lumiere et tes clear ? ou bien tu les a acheté comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Kore: les lumieres sont peinturees et avec une couche de clear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mid quelle sorte la peinture VHT? et le clear? car j'aime bien ca comme look et mon anternne messure 16,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 kore a écrit:Mid quelle sorte la peinture VHT? et le clear? car j'aime bien ca comme look et mon anternne messure 16,5" aucune idée javait fait ca avec un de mes amis on a utilisé sa peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on en a coupé a shop jusqu'a 12 pouces et ca fais tres bien aucun problèmes tu aurais même pu te rendre a 12 pouces de longueur mon mid et beau pony en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour les antenne vous pouvé aller a la cours a scrap il y en a plein en stainless qui font la, pour la coupé, je vais allez voir aujourd'hui en passant, et un autre petit truc de cours a scrap les piton de porte (barrure) il y en a plein qui son chromé, et les gars les donne comme pour les antenne, j'en avais déja ramassé une dizaine. si j'en trouve je vais les ammener au ciné parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Martin, Emporte en je serais peut-être partant. A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 martin a écrit:pour les antenne vous pouvé aller a la cours a scrap il y en a plein en stainless qui font la, pour la coupé, je vais allez voir aujourd'hui en passant,et un autre petit truc de cours a scrap les piton de porte (barrure) il y en a plein qui son chromé, et les gars les donne comme pour les antenne, j'en avais déja ramassé une dizaine.si j'en trouve je vais les ammener au ciné parc SHUTTTTTT jva me ramasser avec une invasion dans ma cour a scrap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites