Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girly

Fuite d'eau coté passager avant....

Messages recommandés

J'aimerais avoir si quelqu'un ici a déja eu ce genre de problème avec les Mustang 2005 à 2008. Ca fait 3 fois que je vais chez Ford pour régler le problème....pis c toujour pas régler. Si quelqu'un à la solution a mon problème , j'aimerais bien la savoir!!! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leau rentre par ou , la vitre en haut????dans le derriere de la vitre??? donne plus de precision.....

merci
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ca que j'aimerais savoir!!! tout ce que je peu dire , c que c pire l'hiver avec la gadou, le tapis était détremper, Ford ont tout changer mes sous-tapis et ils ont siliconer derrière le tableau de bord, ....mais l'eau a continuer a entrer près de la porte devant le siège .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm ma faire le bon vieux truc.. met quelqun dans lauto.. ferme la porte et la fenêtre et quelqun de dehors arrosera lauto avec un jet deau sous pression.. tu va voir par ou leau rentre.. du moins je te le souhaitee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé !! c déja fait ca , les gars chez Ford on passer une journée 1 coucher dans le fond du char, pus de siege, pu de tapis et l'autre gars à arroser la Mustang avec jet d'eau pis y,on rien vu.....je lave mon auto 1-2 fois semaine avec le jet pis c pas ca qui fait qui a de l'eau sur mon tapis.....je pense que c quand je roule l'eau ou la gadou rentre qqk part derriere la roue, parceque le tapis commence toujour a être mouiller pres de la porte du passager devant le siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ma fait ca aussi, mais je me suis rendu compte que c'étais ma blonde qui avais mal fermer sa bouteille d'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2005 et + avez vous des plastique en dessous de la porte quand elle est fermé , je veux dir sur le planché??? sur notre pick up jai ai demancher c pas trop difficile , sagirais que tu verifie si tes tapis on deja pris lhumiditer a cet endroit , sa va te dir si il y a un infiltration endesous de lauto ou bien dans la porte comme nous dit shockwave. enteka je suis pas expert mais si sa la pas ete deja fait par les gars du garage , moi je regarderais....

salut
dave
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pratiquement toujour seule dans mon auto pis j,ai des méga tapis en plastique qui remontent sur les côté , donc c pas des pieds plein de neige qui ont fait ca, mon auto es sous un tempo l'hiver. A date, depuis que la neige es parti , j'ai pas eu de problème d'eau , je vérifi a toute les semaines. Le mieu ca serais de pas la sortir l'hiver.....mais j'peu pas!!! cheers c la seule voiture que j'ai , mais quelle voiture!? , c la plus belle!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai dejas attendu quelque chose sur les trapes d aire de ventilation qui reste coler ouvert et que quand tu roule l eau cherche a rentrer par la sa se peux que se sois pas sa mais je ferrais regarder ca a+ et bonne chance l ami stefmust99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a un bulletin technique d'émis par FORD pour ça... Je n'arrive plus à mettre la main dessus mais retourne chez Ford et demande leur de regarder leurs avis techniques... Me semble que ça entre quelque part dans la quater panel côté passager derrière la boite de fusibles...

BONNE CHANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courant , tu as surement vu ça sur montréalmustang.org, j'ai trouver pas mal de bonnes choses la-bas , donc l'avis a propos de fuites d'eau côté passager , mais les gars chez Ford on passer une journée a chercher en suivant les directives de cette avis la. J'pense que je vais esseyer de trouver le problèms moi-même en défesant le tapis et envoyer de l'eau derriere la roue ou entre le pare brise et le capot. Je perd ma voiture une journée des fois 2 jours quand ils cherchent le problèmes.....un peu tanné la!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis peut-être un peu en retard sur le sujet Girly, mais moi j`ai eu le même problème, ça entrais par les joints de carrosserie côté passager quand je roulais, chez Plamondon auto à Cap-Santé, ils ont réglé mon problème du premier coup.
je suis allé lui montrer une journée ou il pleuvait et il a trouver le problème tout de suite. Bonne chance et j`espères que tu vas régler ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Joce, en haut entre le mur et le dessous du début de la gouttière, idée géniale de ford pour que les plancher pourrissent meme si le client va a l'antirouille a chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! j'ai finalement trouver le $%?&* de problème de fuite d'eau que j'avais côté passager. J'ai dû enlever le grillage noir en plastique (entre le pare-brise et le capot) , j'ai tout de suite vu qu'il y avait 3-4 pouces d'eau dans un genre de réservoir fait pour protéger un filtre a air qui es derrière le coffre a gant finalement. Dans le fond du réservoir il y a un gasket de silicone qui es SUPPOSER laisser passer l'eau qui entre par le grillage noir au dessus, le fameu gasket était boucher de cochonnerie , je l'ai enlever, ce qui laisse un trou de 1 1/2" x 1/2", l'aue devrais s'évacuer pas mal mieu; donc l'eau montais et débordais par le filtre a air , l'eau coulais derrière le coffre a gant. J'ai perdu mon temps 3 fois chez le concessionaire pour finalement trouver le trouble moi même!!!! Si ça peu aider qqk un d'autre! ;-)
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme trouble vla 2 ans , avec un 2007 , j'avais pas vu ton post initial, je t'aurais dis de checké la, moi c'étais coté chauffeur des feuilles mortes dans le fond du reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut tu dire qui en as 2 de ces maudits réservoir avec un filtre, un de chaque côté? je pensait qui en avait seulement un côté passager , parceque la plupart du monde qui on eu ce trouble là , c'était côté passager. FORD devrait peu-être y voir , faire un rappel , dédommager , ché pas moi!? beaux paquets de trouble cette histoire, j'en était rendu a haïr mon auto!
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas regarder comment c'etais fait du cote passager, mais du coté chauffeur c'est un genre de reservoir ouvert sur le dessus, toute l'eau du pare brise passe par la , pis ca coule par un trou dans le fond de reservoir pour s'en aller a terre, j'ai pas vu de filtre par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...