MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici mes photos que j'ai prit a Drumondville: http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/exposition%20drummonville/ biensur elles se retrouveront sur le dvd de fin d'année ainsi que 2-3 vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Belle photo Mid il avait de beau must.J'étais suposuer d'y aller mais mon gars est tomber malade.Mais j'ai penser à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore de belle photo, et enfin nous avons trouvé le caniche la photo 24.....attention au tas de ma.....................rde. A+ Et une fois de plus du beau travail MID. Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jefffff tu sais la foto avec le caniche !!!je crois que mid essayais de prendre le décolleté,il a raté son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am429 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je crois bien que sur la 2 ou 3 photos on vois l'ancienne gt-500 de mon beau père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 machscout a écrit:jefffff tu sais la foto avec le caniche !!!je crois que mid essayais de prendre le décolleté,il a raté son coup lol stef PAS DU TOUT.. mais par contre la premiere photo elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci mid,té un vrai chum lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très belle photo Mid , la photo du caniche va rapelle de mauvais souvenir a martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super de belles photos mon mid et on a passer une super belle journée a+ la gangs stef ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme toujours super les photos Mid, maudit quont est chanceux de t'avoir mon ami et ont seras toujours reconnaissant de se que tu fais sur TON FORUM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui vous avez tous raison au sujet de mid ses un super de photographe il a manquer sa vocation ,il pourrais en faire un métier . cool tes photos Merci!. et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites