MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voila les photos que j'ai prit a l'autodrome chaudière. les vidéos sont trop grand donc a la fin de l'année je ferait une compilation compléte avec les vidéos et aussi les photo de toute les activités http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/autodrome%20chaudiere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 toujours aussi bonne les photos mon mid,cette fois ci tu as surement eu l aide de mélissa!!!!pis pour le dvd a la fin de l année....je suis acheteur oh yesssss,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Nice tes photos mid....t'as l'avantage d'avoir une photographe a bord....j'ai essayé de filmer en roulant....pas une bonne idée...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 si tu fait un dvd jen veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bravo mon Mid, super tes photos comme toujours et je sais qu'elles sont bien appréciées de tous également. bye..............bob.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Top Shape tes photos mon Mid.je les aimes bien,et si tu fais un dvd,j'en veux un moi aussi.Continue ton bon travail.merci Mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangsuperx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Un dvd sela me tente mais moi en un merci pour les photo elles son tres nice un vrai chasseur d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Félicitation Mid, des bonnes photos j'en est prise quelques unes mais pas aussi bonne que les tiennes. Keep it up A+ Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour les photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites