MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici les photos que j,ai pris ce soir lors de notre activité: http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/turbo%20performance%2027juin2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mid....jvient de te trouver un surnom!!!!KID KODAK TU AS FAIT de superbes foto,merci beaucoup de prendre le temps de le faire et de nous les partager tu es bien sympa. stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne photo mon mid , je suis content de voir sa , c comme si jetait la!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 juin 2008 HOUIN !!! SUPER PHOTOS MON MID on dirrais pas que tu es un roumin mais un (chinois) un vrai pros du kodak hihihihi a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu as manqué une belle soirée mon stef99 bien hate de te revoir chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouin j'ai raté une belle soirée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui moi aussi mon stef j ai bien hate de vous voir sourtout quand je vois les videos et les photos wouf !!! que c est pire a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super photo mon Mid ont de très beau mustang dans le club et ont est tous des membres fière de nos must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites