MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila les photos que bobcam a prit lors de notre rencontre au loblaws le 24 juin: http://s281.photobucket.com/albums/kk233/clubmustangquebec/loblaws%2024%20juin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ca avais l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 juin 2008 houin!! maudit que je manque des belles rencontres domage que j habite 3 rivieres parce que je serrais la souvent a+ stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je reste pas loin et je peu meme pas y aller belle photos en passant. En plus je commence a m'ennuyer de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est toujour le fun de discuter de mustang avec les chum belle photos Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bob, Belle photo du groupe présent la prochaine rencontre je vais apporter moi aussi ma caméra. A+ Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites