Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

Officiel 1/4 mile time slip (2008)

Messages recommandés

Le video date de 2008 (le thread aussi lol), la ça a pus de sens, il meurt à 4000 à 10 psi, après 23 ans que c'est là, ils ont hate de sortir!, jai limpression de chauffer un jetta turbo diesel. Jai des ressorts que je roulais sur un ancien moteur qui sont bon pour 8000, jirais jamais là avec mon cam mais au moins les valves vont arrêter de niaiser, et je vais etre bon pour retourner dans la zone des 18-19 psi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une autre saison de drag qui achève et j'ai tjs pas vu de 302 à injection atmos ds le 11sec.! À quand le 1er? Çà fait 20 ans que je suis le drag et 14 ans que j'en fait et Le +rapide que j'ai vu est 12.20@112mph, fait par Éric Monaghan avec son ancien set-up ds son GT conv '91 manuel! Aujourd'hui il touche au 9, grâcieuseté d'un 427 stroker provenant de chez Bennett Racing en Alabama, mais avec C4 et carburateur! Quoique j'ai pas vu ds le 10 non plus les amateurs de 4cyl.; à les enttendre y sont toute ds le 10 avec seulement 8psi, pareil pour les gars de pick ups diesel avec leur chip! Curieusement ils ne viennent pu le samedi à pont-rouge depuis queq années, journée où il y a beaucoup de 8cyl. d'inscrits, plusieurs ont mangé la volée de leur vie alors difficile de dire à leurs chums "ouin j'ai bouffé toutes les 8" quand ils sont assis ds les estrades! le + drôle ca a été le 1er STI qui s'est présenté sur la track en '04, le gars est arrivé en disant :"ouin, aujourd'hui on va crémé les 8, on va commencé par lui là-bas!" t'as pas pointé le bon char mon gars, le road runner '70 à jean lortie! en s'essayant, une fois que la lumière de la ligne du gagant a allumé traduisant ainsi l'arrivée au ¼mille, le STI n'était rendu qu'au 1/8, ca ca veut dire mon pot que tu viens de te faire bouffer de 40 longueurs de char! C ca 1 vrai char ds le 10 contre un char de 13.50! fini, le gars du STI s'est pogné contre des 4 le reste de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon amis Kenneth coupe 93 302 N/A 12.13@116 en 2008 a Napiereville

Francis Decourval de québec dans un Coupe 92 a été dans le 11haut N/A et 10,96@125 avec 150NOS en 2010 a pont-rouge avec la voiture préparé par Vincent Beaumont.

C'est dure d'etre dans le 11sec car ca prend une suspension parfaite et personne ne veux mettre l'argent dans une suspension et prefere avoir plus de HP Smile

moi le meilleur a été un 12.22 @108 avant que j'ajoute un Vortech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, le coupe préparé par Vince était tu bien le mustang vert pâle genre turquoise? Jai pris des photos de ce char là au salon en 2009; j'ai été très impressionné par le setup du dessous.


Lol Guillaume, le gars du STI a pas pris le bon client!!!LOL jaurais aimé y voir la face quand il est descendu de son char...priceless

Moi ce que jaime c'est l'efficacité d'une mécanique, peut importe la cylindrée, jaurai toujours du respect pour un gars qui travaille son char et qui se creuse la tête. mais malheureusement y a trop de monde qui sont boqués sur un nombre de cylindres en particulier. Un de mes voisins, dans la cinquantaine (un irréductible des v8) qui a un corvette 1986 showroom sur la coche avait pris lhabitude de venir me baver durant toute lété 2009 quand jai refait mon mustang, ''c'est de valeur, je mettrais un vrai moteur comme un 350 de gm'' ''c'est tu un moteur de mobylette?'' jai jamais dit un cris*e de mot parceque je savais ce qui s'en venait. Quand jai eu finit, la premiere affaire que jai fait cest daller le planter 2 fois en ligne, meme après 3 ans il comprend pas ce qui est arrivé, même sa femme me parle plus, c'est la confusion totale, le corvette sort plus de la cour, c'est de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin m'as dire comme toi Michel pas fort le gars de la Corvette! J'aurais compris qu'il soit insulté si tu l'avais mangé et qu'il avait eu une Z06 à la place mais un '86, pas tempête ces années-là, même mécanique qu'une IROC-Z sauf pour Les têtes en alu , programmation différente et pression d'huile + haute ds trans! Pour toi Alex je connais de vue Francis Decourval mais personnellement Vincent Beaumont, de Neuville, on a couru ensemble pendant des années! J'avais déjà vu Francis live sur nitro à 10.96@124 mais je ne savais pas ses temps atmos! C'ets Vincent qui s'est occupé du cam en faisant affaire avec Ed Curtis, cam guru de Flowtech Induction! Dire qu'aux États ils ont des classes comme Pure Street ds NMRA avec max 310pc et interdiction de power adder et d'alléger les chars et ca vire 10 bas! Ce qui prouve qui ns reste des devoirs à faire! Ben d'accord pour dire que pour certains un moteur à 10 000$ n'est pas cher mais un tire à 300$ l'est, ou une suspension sur le sens du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michel , il est vert calipso .

Ed Curtis y connais sont affaire , toute mon valvetrain vien de lui . il m'a monté un kit de spring fait sur mesure grosseur LSX , retainer titanium , lock et cup , seal pour vraiment pas cher ...

Le résultat est exactement comme il m'avait dit : ca vire 6600 facile et mon moteur perd du power ensuite car mes tete et intake sont toujours stock pas porté , mais avec un cam de lui et une job de porting je pourrais monté a 7000 sans probleme.

Tout est une question de budget et ou tu veux mettre ton budget.

3000 dans ma transmission et toute ... je roule pas plus vite ... J'ai toute refaite mon différentiel ... je roule pas plus vite ....

C'est des endroit plate a dépensé car ca donne rien en power ... mais ca fait partis de la course !!

J'ai vu quelques gars de cette classe la et ca vire toute en haut de 8000 !!! c est fou raide comment le moteur leur coute pour roulé fort de meme hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié de vs dire que Francis Decourval est 347, pas 302, alors son 11 haut ne compte pas ds les 302 injection ayant touché au 11! Mais merci pareil de l'info, moi je l'ai tjs vu on nitro ds le 10! dommage que son intake ne soit pas portée et qu'il est des "ptites têtes" de 302 (performer rpm)! le 347 atmos le + rapide présentement à pont-rouge est celui de michael simard, LX '91 notchback rouge, à 10.72@124, battant ainsi martin lassiseraye, ma mustang préférée que je suis depuis les années '90, son record étant 11.08@122, mais ca c son ancien set up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nouveau BEST TIME 12,37 à 113 mph avec un 60 pieds de 1.96. Fait au festidrag Castrol de Mont-Joli.

Mon char Mustang Gt 2011 automatique modifications Bama race tune 91 octane et un K&N air filter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
Mon nouveau BEST TIME 12,37 à 113 mph avec un 60 pieds de 1.96. Fait au festidrag Castrol de Mont-Joli.

Mon char Mustang Gt 2011 automatique modifications Bama race tune 91 octane et un K&N air filter.
y a pas mouillé aujourd'hui à mj? et t'as fait ca en tires de rue? crisse ca roule à mj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas mouillé c'était nuageux 20 degré celcius avec un vent frais. J'étais en pneu de rue du 4 saisons sur mé 19 pouces d'orrigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des slicks, au moins 3.73 si tu l'as pas déjà, un stall + haut (au moins 4000 mais ds le chemin c plate) et avec ton programmeur tu as sûrement l'option de booster la pression d'huile ds transmission, un peu comme un shift kit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau record j'ai fais (12,29 à 111.70 mph) 60 pieds de 1.91 à Pont Rouge aujourd'hui mes modifications: cold air intake steeda, tune bama race à 91 oct, one piece aluminum drive shaft shaftmasters, gear 3.73 ford racing et des drags radial bf 275/40/17. J'ai un sérieux problème avec ma tune le char meurt apres le huitieme de mile on le sent au volant. 1ere et deuximeme vitesse cé une fusée pi en shiftant la 3 il devient lache comme un stock p-e encore plus lache du 111 mph je faisais sa bone stock. Mon setup devrait rentrer du 115 mph normalement.

Qui sont les bons tuner de mustang au Québec. ?

Autre chose ma gear 3,73 avait un petit whine dedans cétait endurable pi la sa augmenté cé rendu atroce sa tape sur les nerfs cé quoi le moyen de regler sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit un lousse ou bien un anneau si c'est comme les vieilles.anneau,clutch,shim anneau clutch...3ou4x de memoire sur un 8.8 comme le mien.J'ai fait refaire les clutch au début.Ca a arrêté de siller.


"eme fois c'était revenu et j'ai fait poser une 3.55 Pis un des quelques anneaux avec un oreille avait cassé.C'est ca qui fesait du bruit.

Ca doit être un détail du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cé bon à savoir. Est-ce que cé dangereux une gear qui sile sa peux tu exploser ? pi vérifier le probleme j'imagine qu'un mécano doit démancher tout le différenciel pi le remonter quand jai fais changer ma gear sa été un ouvrage de 5 heures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle CO. si je me trompe pas qui font les 3:73 litalien,la mienne aussi sille un peu,elle font pratiquement tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...