mustangpower 0 Posté(e) le 22 juin 2008 selon vous une puce, est ce que ca fontionne vraiment...http://www.americanmuscle.com/sct-4-bank-computer-chip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la seule en laquelle je fait confiance cest celle la.. que je vais surement macheter aussi... c un comparable avec les programmeurs des dautres modeles de mustang ou y peuvent rentrer dans leur ordi de char tout les modifs quils ont fait...je comprends pas pk les modeles 94-95 nont pas fait des programmeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Avec un Diablosport Predator ou SCT Xcalibrator tu peux tuner n'importe quel char Ford meme de Pick Ups fac ca va marcher avec le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hmmmm pas que jte croit pas mais fait un bout jregarde pour un programmeur et tout ce que jai trouve cest cette chip la. du moins dapres les annes qui fonctionnnt cest souvent a partir de 96 ou en bas de 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Va voir sur le site de Predator (Diablosport) pour voir s'ils font un programmeur pour ton année modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SCT et Diablosport c'est pour 96 et + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Car je me rappel bien, dans 96 et - c'Est ODB1 et 96 + ODB2 dans les véhicules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouin vous avez raison, tout ce que j'ai trouveé c'est pour les 4.6l 96 et + désolé. Mais il y a d'autres marques avez-vous pensé a Superchip ou Hypertech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites