musashi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je cherche un endroit a trois-rivières ou je pourrais laver de temps en temps avec une hose a pression pis une brosse.....les machines ou on insère de l' argent.....pas encore trouvé.......merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tu cherche pas au bonne place En arriere de chez Nissan sur des recolets y'en a unsur Papineau pres du GP y'en a unen arriere du vendeur de char sur royale pres du 67 pizzeria (pres du cento) y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci ben !!! j' m' en va drete la !!!!!!! pis après une petite promonade s' impose !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi j'vien d'aller chercher le mien ... pis j'peut meme pas en profiter tout de suite Ca va attendre a demain ou a se soir pour la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et pourquoi ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Moi je cherches la meme chose mais a Québec, genre de lave auto libre service ou tu mets du change dans machine et tu laves toi-meme ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a quebec il y en a une sur la 46 rueen face du concessionnaire honda celle que jutilise le plus cest a beauport sur le blvd ste-anne proche du carrefour de maizerets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MID a écrit:a quebec il y en a une sur la 46 rueen face du concessionnaire hondacelle que jutilise le plus cest a beauport sur le blvd ste-anne proche du carrefour de maizerets.Yes Yes merci mon chum je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 musashi a écrit:et pourquoi ca ??????J'aime pas ca me promener quand mon char va mal ... pis la y buck je sais pas pourquoi , j'ai l'impression qui prend mal son gaz Pourtant la tank est pleine , la pression est belle ...Pis la j'pense que le gars ou jai fait poser ma tranny a mal ajuster ma clutch ... caliss qu'a va pas ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 MID a écrit:le blvd ste-anne proche du carrefour de maizerets. Le même que j'utilise en cas de besoin a Qc ...c'est tout pres de chez ma tante deux rues derriere en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 juste en haut de jean-talon sur henri-bourassa en face du jardin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci les boys je vais arreter de payer une fortune pour que mon char soit mal lavé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites