MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voila quelques photos jai fait aujourdhui. vous pouvez me dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est bien Mid tu à fait de quoi de beau. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas pir pentoute tu me donne le gout de m amuser avec mon apareil mon mid bye bye a+stefmust99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très belles photos Mid. Est-ce que Shelby t'as donné des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 20 juin 2008 hahahahaha non je lai fait moi même comme un grand ...mais merci cest très apprécié hihi... j'en ai prit aussi du stang a mon chum de gars JVP mais jattend voire si ça lui derange pas si je montre ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang1987 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très belle photo MID!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super tes photos mon Mid, surtout la 2 la 4 la 14. mais vas falloir que tu me montre comment tu fais pour les placées sur le forum tes belles photos. ont vois le pont de l'ile d'orleans au loin sur une photos je crois. bye ............bob.................. ps: j'aimerais bien me pratiqué moi aussi avec le mien juste pour voir, avec un beau coin comme fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi moi je gache le party tes photos sont bonne l'idée aussi ...un photographe dois toujours prendre les commentaires comme une lecon afin d'être en mesure de se perfectionner encore plus de 1 a 3 les roues ne sont pas du bon coté la 4 est passable mais trop saturé...les roues sont brulées par le soleil ... la 6 est cadré trop serré on perd des parties du mustang la 9 est tres bonne ...quelques petits détails a corriger rien de majeurs mais tres tres belle photo beau plan de fond mais mustang pas assez en valeur on voit trop la maison on ne sais pas exactement ce que tu veux montrer entre la maison ou le mustang ...tu peux la couper et te centrer plus sur ton objectif la 14 est beaucoup trop saturé ...trop bonbon 16 le noir et blanc est merveilleux si on réussis a bien équilibrer nos blancs et nos filtres dans ce cas j'aurais osé sur un flitre bleu ou jaune vu que ta mustang est noire Continue MID tu es sur une bonne voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 juin 2008 l'horizon est a corriger sur la plupart des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mid, tu devrais demander a Shelby qu'elle te donne des cours privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il va devenir bon si il prends un peu tout ce que les gens lui disent sans le prendre trop personnel il va devenir un AS de la photo j'avais huit ans quand j'ai commencé a prendre des photos ...je suis rendue a 29 ca fait un bon bout que je "zigonne" avec des kodaks j'ai eu du mal a m'ajuster au numérique en 2004 j'ai toujours eu des appareils argentiques ( pélicule ) et j'ai commencé avec un model pas tres ideal pour moi un numérique sans viseur ... un type Bridge pour ne pas perdre le manuel ...en Aout l'an passé je suis retombé avec mes anciens amours ...je suis restée au numérique mais j'ai acheté un type Reflex... là je suis en machine ...il est pas assez gros a mon gout mais je dois commencer en quelque part ...pour ma fete je ne me contentais pas d'une seule lentille donc...jm'en suis payé une belle Je n'ai jamais suivi de cours pour cela ,,,jai juste écouté les grands et je les écoute encore ...je fonce souvent vers eux a la recherche d'un commentaire quelque chose a corriger sur telle ou telle photo je me suis inscrite a un club de photo de ma région ou je vais aux rencontres régulièrement et ou je vais chercher une multitude de petits trucs de part et d'autre ... venant de photographes tout aussi amateurs que moi mais avant tout ...pour devenir un ou une bon/bonne photographe on doit faire une chose que personne ne fait ...peu importe l'appareil que vous avez...sortez le manuel de l'utilisateur et lisez le en entier ...c'est avant tout la base de la réussite ...connaitre son appareil ...vous saurez ainsi l'ajuster a votre main ...et a votre oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres belle foto mon mid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouin Shinée la ptite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Red 1967 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut Mid, moi j'aime bien la 12e photo tu me donne le goût d'aller. Je vais attendre un peux qu'il arrêt de mouillé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tres belle photo mid. penser vous qu'on peut faire des photo comme ca avec la plupart des appareils numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mid tu a bien reussi, moi jai rien a dire! ete bon comme toi je prendrais mon chars en photo plus souvent jai ben hate de voir les photo du char a jpv meessemble que sa fait longtemps que je lai pas vu!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j0ca a écrit:tres belle photo mid. penser vous qu'on peut faire des photo comme ca avec la plupart des appareils numérique? Pourquoi pas ?? MID a travaillé son image avec un logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites