musashi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut..je viens de m' acheter un gt supercharged 2002 et je me demande si je devrais mettre du régulier ou du super......alors à votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 SUPER!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je te dirais du super.Mais Thybo devaris bien aidée sur cette question. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 S i t'es supercharge mets du super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pourquoi du super avec un supercharged et pas nécessaire avec un gt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut oui tu dois marchar au super car avec un supercharged la programation que tu as pour tunner ton moteur avec le supercharged es fais pour marcher avec du super.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites