MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila mon exhaust: 1995 GT avec un x-pipe bbk off road. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oufff ca dlair de sonner mauvais Ya tu des muffler apres ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OFF ROAD donc pas de mufflers pas de catalyseurs... mais ça sonne un peut trop a mon gout lol je vais rajouter 2 mufflers flowmaster 40 series pour réduire un peu le bruit tout en gardant la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Plus ca va plus jai le gout de rouler ca strait moi aussi , mais j'ai peur que la police me gosse plus qu'elle le fait deja :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nice et c'Est mieu en vrai ! par contre je préfère mon pro-chamber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ça c'est hardcore, et comme phoenix99 dit cela est mieux en vrai, sauf quand......la maudite police est dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 effectivement, faut avoir le pied léger ... ou monter d'une vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'aime mieu le 2ieme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MID a écrit:voila mon exhaust: 1995 GT avec un x-pipe bbk off road....y'as tu juste moi qui vois pas le lien??Y'as ben une série d'écrituremais rien de concret qui puisse me rediriger vers le son du:"Insane Mother**cker Muffler From Hell"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voici le lien http://smg.photobucket.com/albums/v620/doru/?action=view¤t=exhaustmid.flv mais si tu voi le genre de code et non pas le genre decran pour voir le video cest quil te manque un programme dans ton orid ou tu na pas activé ton ''activex'' de quoi du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MID a écrit:voici le lienhttp://smg.photobucket.com/albums/v620/doru/?action=view¤t=exhaustmid.flvmais si tu voi le genre de code et non pas le genre decran pour voir le video cest quil te manque un programme dans ton orid ou tu na pas activé ton ''activex'' de quoi du genre lolBen voila!!Là,je peux le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut mid ca sonne bien ton must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites