MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour tout le monde voila la nouvelle section du forum. Elle est faite pour pouvoir poster vos vidéo et son de votre exhaust... Ceci est fait dans le but d'aider les gens qui sont a la recherche d'un nouveau exhaust pour leur mustang de mieux choisir ce qui leur convient. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 19 juin 2008 comme pour toi mid ??? hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonne idée Mid.J'ai hâte d'avoir des exemple.J'enregisterais ben le mien mais pas de caméra numérique. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 19 juin 2008 avec un appareil de photo numérique vous êtes capable denregistrer de petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui je sais mais pas le mien c'est un canon XTI et peut pas prendre de vidéo. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Prend ton cellulaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mon cell prend pas de photo ni de vidéo. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 20 juin 2008 stang04 a écrit:Oui je sais mais pas le mien c'est un canon XTI WOW J'ai un Nikon D40x ...vive les reflex ca se compare meme pas avec le compact c'est combien de pixels ton rebel ? quelle lentille utilises tu avec ??? Sorry I'm out of topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 MOn canon est un 10 pixels et j'ai 2 lentille 18-55mm et une 75-300mm. Et tu à ben raison vive les reflex Ma blonde à un ti compact et oublie ça elle le prend même plus. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vroum vroum ,pas pire le mien en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 vroum vroum vroum ça fait mazda un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 anyway c'est 2 compagnie la travail ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui par ça tu à raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 a quand la Mustang avec un 3 rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites