DanDub 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour à tous,Petite photo de ma mustang, pendant une soirée d'observation astronomique, j'avais du temps à passé avant l'arrivé de la nuit "noire"...J'ai éclairé ma Mustang avec un pointeur laser vert utilisé en astro pour pointer les étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est asser space! y manque juste les petits bonhommes vert et puis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 19 juin 2008 E.T était tu là lol Spécial la photo très belle effet Jeff99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hé super ça DanDub toute un éffet que tu as réaliser là. SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ou se que tu trouve sa des pointeur astro?yen a tu desbleu ou des rouge? héhéhé etrange la photo!! c cool dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanDub 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Les pointeurs laser vert se vendent environ 150$ chez Maison de L'astronomie à Montréal ou Lire la Nature à Longueuil...Y'a effectivement des pointeurs bleu et "violet", mais à 700-800$... Faut faire attention avec ce genre de pointeur, contrairement au pointeur Rouge qui sont presque innofensif, un pointeur vert comme le miens rend aveugle instantanément et de façon permanente si on vise quelqu'un directement dans les yeux.... Donc très dangereux si dans les mains de quelqu'un de pas responsable...On me voit ici (belle cagoule pour observer à -20°C), vous voyez la puissance du laser, ça sert à pointer des étoiles et que tout les gens autour la voit... Semble pas y avoir de neige, mais c'était frette en maudit !!!Bye Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 WOW l'enfer ce laser là.Et tu ma l'aire asser ben équipé pour surveiller E.T.. On peut appercevoir 2 petit extra-terresse ont voie même au travers SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas S'avoir ce que tu fais et te croiser en train de faire ca mmmmmmmmmuuuuuummmmmmmm....... chu pas sur que je resterais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanDub 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ha ! Ha ! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Y'a probablement ben du monde qui ont eu cette réaction là ! Bye Buy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites