MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pour ceux qui voudrait un shooting professionnel de votre mustang un de mes amis est photographe professionnel et il chargerait 60$ de l'heure. Cela reviendrait a environ une 30 de photos. qui est intéressé? voila son site internet pour ceux qui voudrai voire ses realisations: http://www.qasazmodel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila quelques exemples de ses photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les photo sont bonne et sa sort bien. Petite question le gars de la supra ta t'il laisser une chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heheh vraiment de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as de belle photo Mid surtout ceux près du genre d'entrepot SLUT.....Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ceux qui desirent le mem genre de shooting cest 60$ e lheure.. dite oi le et on sarange pour un rendez-vous. et merci javoue que ces photos la sont vraiment hot hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ahhhhhhhhh jme doutais bien que c'étais pas de toi ces photos ... je les trouve bonnes exceptées celles avec la supra en mouvement ...trop de flou sur les voitures l'ouverture de son appareil n'étais pas assez rapide et le iso trop élevé ... c'est super le fun un shooting de photo soit de voitures ou de portrait ...j'ai fait les deux et même un peu de nu aussi je vais me contenter de montrer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J,ai parle avec le gars aujourdhui et jai réussi a baisser son prix a 50$ de l'heure pour ceux qui sont intéressés d'un shooting. voila dautres photos mais malheureusement elles sont petites... toutes les photos que vous avez vous ici ou en haut ont était redimensionnés pour entrer ici mais en vrai elles sont vraiment beaucoup plus grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites