Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

shooting de votre mustang

Messages recommandés

Pour ceux qui voudrait un shooting professionnel de votre mustang un de mes amis est photographe professionnel et il chargerait 60$ de l'heure. Cela reviendrait a environ une 30 de photos. qui est intéressé?

voila son site internet pour ceux qui voudrai voire ses realisations:
http://www.qasazmodel.com/

les photo sont bonne et sa sort bien. Petite question le gars de la supra ta t'il laisser une chance? Laughing

Tu as de belle photo Mid surtout ceux près du genre d'entrepot cheers

SLUT.....Roby

ceux qui desirent le mem genre de shooting cest 60$ e lheure.. dite oi le et on sarange pour un rendez-vous. et merci javoue que ces photos la sont vraiment hot hehe

ahhhhhhhhh jme doutais bien que c'étais pas de toi ces photos ... Razz

je les trouve bonnes exceptées celles avec la supra en mouvement ...trop de flou sur les voitures l'ouverture de son appareil n'étais pas assez rapide et le iso trop élevé ...

c'est super le fun un shooting de photo soit de voitures ou de portrait ...j'ai fait les deux Embarassed et même un peu de nu aussi EmbarassedEmbarassed

je vais me contenter de montrer les voitures Razz

J,ai parle avec le gars aujourdhui et jai réussi a baisser son prix a 50$ de l'heure pour ceux qui sont intéressés d'un shooting. voila dautres photos mais malheureusement elles sont petites... toutes les photos que vous avez vous ici ou en haut ont était redimensionnés pour entrer ici mais en vrai elles sont vraiment beaucoup plus grosses.

• Créer...