Shelby 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et bien cette semaine j'ai du me servir de mes talents pour photographier le camion démo de la cie il étais bleu a l'achat ... le pare choc arriere est un pare choc de corvette qu'on a "fitté" sur le camion il a des 22" chrome on s'en sert pour livrer certaines pieces et pour faire des démo de perfo de notre shop il a un systeme d'échappement magnaflow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas pire mais je veut voir les fesse de ce truk la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 juin 2008 promis des que le soleil reviens je ten fais une du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 15 juin 2008 chu comme ca moi y faut que je vois le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en passant....les traces noires en avant c'est mon ti frere qui a fait ca ...avec mon char son char pis le char a ma mere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites