Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must04

drop suspention

Messages recommandés

Je discutais avec un gars au grand rassemblement et il me dissait qui avait fait dropé ça suspention juste en chaufant les coil spring il la baisser de 1"

D'après moi ça doit pas être bon car sont coil à été chaufer il risque de caser.Quand pensez-vous?

hmmm personnellemtn javait jamais entendu parler de cette sorte de modification.... me semble jentendrait plus ca de la bouche dun propretaire de civic...
c mon opinion personnelle si jamais ca peux vexer quelqun ici hahaha

Moi aussi je pense comme toi.Je dirait même qu'il voulais la baisser mais il avais pas asser d'argent au risque de p-e briser.

oui y en as qui chauffe pis dautre qui les coupe mais cest dangereux en est... pour le prix que ca vo ca vo pas la peine

Salut Stang04,

Il semblerait que lorsque l'on veut baisser notre suspension il y a deux choses a ne pas faire, c'est de couper ses ressorts ou les chauffer. Dans les deux cas tu affaiblis énormément le metal donc les ressorts. C'est sur qu'en faisant celà tu sauves quelques dollards, mais est ce que celà vaut la peine si tu mets ta vie et celle des tiens en danger? Vaut mieux investir un peu plus et avoir l'esprit tranquille.

A toi de faire le calcul.

C'est bien ce que je pensais je suis soudeur,monteur et je s'avais qu'un métal chaufer perdais de la force.Je voulais confirmer.

Merci bien le choix est vraiment pas dur a faire.

Steeve

• Créer...