must04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi se suis en train de regarder pour des headers long.Et je me demandais c'est quoi la différence entre ciramique et chrome.Il à environ 100$ de diférence.Et mon choix serais des BBK.C'est tu bon où il à mieux? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila un petit texte en anglais jespere ca pura taider Painted – Black or silver finish. Lowest cost finish. Depending on the quality of the paint, it may not last. Some high temp paints do hold up. Chrome / nickel plated - Shiny. They will "blue" and turn shades of blue and purple in places. Oil from spills or even hands will leave dull or blue spots on the chrome. Long term, depending on quality, they will likely rust or turn dull or brown. Depending on the exact metal being used, they could rust through. Stainless – It is not true that stainless will not dull. There are various types of stainless. Some types do surface rust and will appear brown. The grade of stainless JBA uses will turn brown and look rusted but will not corrode through. I am not sure about Gibson, Borla or others. Ceramic – Ceramic is the best option. They will stay good looking for the life of the header. The finish is not as bright as chrome, but they will remain a nice silver and not discolor. They are unaffected by oils. Ceramic is a great insulator. The engine compartment stays significantly cooler. The headers can even be touched shortly after use. Keeping the heat in the header helps with making a bit more power. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci ben Mid ça me donne une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j0ca 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ta tu l'intention de mettre un supercharge ou un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 un supercharge saleen dici 2 ans env.si tout va bien financièment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 BBK son des bon headers c'est sure qu'il y a plus chere et encore meilleur mais pour le prix les bbk son vraiment bien.Et moi je croix que céramique est le choix a faire moi les miens son des Mac long tube en ceramique et il sont encore tres beau.Il y a les marques Kooks , American Racing, SLP , Bassani .Hedman, mais la on commence a jouer dans les 800 et plus pour des long headers.Alors les bbk sont un tres bon choix rapport qualiter prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super ça je vais m'informer chez turbo expert pour ça avec l'installation et un x-pipe car le mien ne fera plus.Donc si il à des intèresser je vais avoir un x-pipe Magnaflow avec cat. Merci Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ceramic coat plus résistants a la haute température ...restent plue froid aussi donc pas de misere avec le hp pour la longueur si tu veux que ce soit rentable prends des BBK equals length comme ca tes cylindres vont travailler avec la meme force chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les BBK equals lenght Shelby c'est du des long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 11 juin 2008 non ils sont pas long donc pas difficile a poser et tous éguaux donc plus performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 toute facon des long tubes ca chauffe les starter au bonte pis ces caliss aller jouer dans ste coin la apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thybo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pour les equal sur les modele comme stang04 il sont aussi chiant a poser car je connais un gars qui a fais poser des equals et moi j'ai fais poser des longs et ca pris une demi heure de moin pour les equals.Pour ce qui est que ca chauffe les starter c'est la premiere fois que j'attend parler de cela et ca fais 4 ans que je les miens et j'ai aucun probleme avec.Pis en plus si tu veux un supercharged il recommende beaucoup les long hearders.Une chose qui est vrai c'est que les long hearders son plus chians quand il est question de jouer dans la transmission car elle sort pas si tu enleve pas un hearders.Alors c'est sure mon Steeve si tu mets des equals ou des short header tu pourra garder ton x pipe mais pense a ce que tu veux faire avec ton char plus tard genre supercharged et turbo expert te dira de mettre des long hearder.Alors a toi de decider mon Steeve bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ok donc avec se que je veut faire plus tard je suis mieux avec des longs comme je voulais mettre au début. Merci Simon pour toute t'est information. SLUT.....Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 stang04 a écrit:Donc si il à des intèresser je vais avoir un x-pipe Magnaflow avec cat.MerciSteeveCa ferait mon affaire pas mal ca.Citation :Une chose qui est vrai c'est que les long hearders son plus chians quand il est question de jouer dans la transmission car elle sort pas si tu enleve pas un heardersC'est pour ca que les Kooks, Hooker et autres sont plus chers que Bbk ou Mac ils sont mieux faits et clairent la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dclerc27 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je recherche des headers shorty usager pour un 5.0l 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites