am429 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis présentement a magasiner mon système d'échappement et je ne sais vraiment pas quelle companie je vais choisir.j'ai deja mes headers flowmaster long tube et je vais me mettre un x-pipe avec catalyseur et une bonne paire de mufleur.Mais voil amoi mon problême,je veut entendre des exhaust pour me faires une idée mai ssur you tube le sont est pas vargeux alors vos suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 www.streetfire.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MID-mustangquebec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fait une recherche sur google du genre... mustang exhaust je suis dans le meme embarras que toi hehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmike 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je sais pas cé quoi la marque que j'ai sur le miens... mais j'ADOOOOOOORE mon son cé tout ce que je peux te dire...lol mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut am429, Tu peux aller sur le site de Black Mustang Club, va dans la section exhaust, il y a un des membres qui a fait un post avec des vidéos ou tu peux voir et entendre toutes les combinaisons possibles d'exhaust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je suis du genre customs avec cataliseur hi flow et muffler ultraflow de dynomax . mais c est juste mon gout a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnaflow , borla , bassani , corsa sont toute des marques avec des sons extra Borla pour un 4.6 2005 et plus c'est les plus beau sons sinon magnaflow ont fait leur preuve pas mal coté mustangs va sur leur site il y a une marque ou deux ou tu peux entendre le son selon le model choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi j'ai des borlas et je suis bien content du son que sa donne. bye......bob.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi H-pipe BBK, Headers BBK, cat-back dynomax super turbo, tout en 2.5" mendrel. Mais je roule sans catalyseur.Super beau son, paa achalant pour la police ca passe le test a t-r Pis c'est vraiment pas cher.cat-back Dynomax c'est 400$, H-pipe no cat 136$, tout en 2.5" mendrel.Quoi t'as comme modifs, car c'est sur que le son va changer avec les modifs.Moi avec mes turbos, on entends meme pas le v8 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix99 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi j'ai headers d'origine, pro-chamber et straight pipe 2 1/2 "jadore le son.. c'Est fort mais... hooo que j'aime ca c'est unique à date j'en ai jamais entendu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 encore les headers d'origine h pipe avec les deux cats d'en arrière complettement enlever muffler super turbo tail pipe stock pis clisss que jai hate de trader sa pour des long tubes avec un bon vieux x pipes avec des muffler flowmaster et cat back en stainless oui ya d'autre choix mais si tu veux que sa sonne long tubes x pipes et kit flowmaster le tout coute environ 2k neuf mais watch la police y vont t'courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408w93 0 Posté(e) le 28 février 2009 un son unique c'est bien des headers kooks longtub avec une tuyauterie 3'' sans xpipe avec des flowmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mon kit vien de changer, jvai chercher sa mardi, headers 1 5/8 mac avec un mac pro chamber 2.5 j'call des muffler incinerator, les frere des flowmaster, mais jsais pas si jmet des tail pipes, jvai peut etre mettre juste des coude a la sorti des muffler, jvai voir si sa sonne trop jmettrai des tail pipes mais avoue que avec des coude qui envoi le son direct au sol sa devrai etre po pire sinon des tail 3 pouce en stainless vont etre l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites