Dieu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon et bien samedi soir jai sauter ma 3ieme transmission en 3 ans ...La gear de 3ieme a exploser (j'entend les morceaux de gear se promener et frapper sur le casing).Alors es-ce que je suis mieux de faire remonter ma T5 de 4cylindres en neuf ou de m'acheter une T5 de V8 usager ?J'comme un peu tanner la ... 3 kit de pédale , 3 transmission ... pres de 8 000$ en réparation en 3 ans , pis mon char a toujours l'air d'une dompe a marde ... Plus ca va , plus que j'commence a magasiner les GM pis vendre mon Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai presque parti a pleurer apres l'avoir vu a Victo pauvre Fox tu la laisse dépérir ...tou ce dont tu pense c'est la puissance et tout arracher c'est une Tremec que ca te prends pis encore , a voir le grand géni qui t'habite je pense pas qu'elle survivrais Dieu SVP cesse de la maltraiter comme ca , arrete de penser aux show de boucanne et a la battre et donne lui un peu plus d'affection ...même si tu magasine les GM tu va les casser aussi Sans rancune mon cher , mais je suis décue de voir un véhicule dans cet état surtout une belle Body-Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Shelby a écrit:j'ai presque parti a pleurer apres l'avoir vu a Victo pauvre Fox tu la laisse dépérir ...tou ce dont tu pense c'est la puissance et tout arracher c'est une Tremec que ca te prends pis encore , a voir le grand géni qui t'habite je pense pas qu'elle survivrais Dieu SVP cesse de la maltraiter comme ca , arrete de penser aux show de boucanne et a la battre et donne lui un peu plus d'affection ...même si tu magasine les GM tu va les casser aussi Sans rancune mon cher , mais je suis décue de voir un véhicule dans cet état surtout une belle Body-Foxje ne fait pas que la battre , je la répare sans cesseen 3 ans je suis rendu a un peu plus de 8 000$ de mit en réparationLes anciens proprio l'on laissé dépérir et la ces moi qui écope de tous ca- Clutch- Pressure Plate- Bearing de clutch- Cable a clutch- Kit de pédale de clutch- Yoke- Seal de yoke- Support a moteur- Disque Cross/Drill en avant- Pads en avant- Bearing avant- Cylindre de roue arriere- Kit de spring pour les drums en arriere- Bande de brake arriere- Pompe a gaz 255 lph- Gauge mécanique (Volt / Temp / Pression d'huile) ... y marchait pu dan s le dash- etc ...J'en oubli encore pas mal , mais ca donne une idée de s'que j'ai mitLa s'qui serait du a changer serait: - les pads a brake en avant (pour des Hawks , ceux que j'ai la sont pas fort fort)- Essieux arriere- 4 tires neuf- jobs de body (ya dlair décalisser mais jn'ai meme pas pour 1 500$ ...)- Transmission- sablé mes lumieres en avant pour qui dé-jaunisse un peuAlors je croit pas que je pense juste a la performance , je n'ai mit absoluement aucune piece de performance apres mon char , j'ai seulement ecoppé du mauvais entretien des ancien proprio ...Oui je vais aux courses , oui je fais des show de boucane , oui j'aime ca gosser un peu en ville quand l'endroit le permet ... mais l'état général du véhicule n'a pas rapport a l'usage que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pose toi une Tremec et un kit de clutch Centerforce DualFriction pas d'usagé tu connais jamais la vraie histoire de ta piece pour tes brakes ca va peut etre te parraitre bizarre mais ...pose toi du AcDelco céramic ...ben oui du GM dans un ford mais que voulez vous ...apres des dizaines de tests ceux de GM sont plus fort et durable ...j'ai un paquet de pieces ACDelco dans Sparkly une belle job de peinture aussi ca serais pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Shelby a écrit:Pose toi une Tremec et un kit de clutch Centerforce DualFriction pas d'usagé tu connais jamais la vraie histoire de ta piece pour tes brakes ca va peut etre te parraitre bizarre mais ...pose toi du AcDelco céramic ...ben oui du GM dans un ford mais que voulez vous ...apres des dizaines de tests ceux de GM sont plus fort et durable ...j'ai un paquet de pieces ACDelco dans Sparkly une belle job de peinture aussi ca serais pas du luxePour l'instant avec mon salaire de creve faim je peu pas me permetre une Tremec ...Pour ce qui est du body ca va aller au printemps prochain , je veux vraiment que le véhicule roule bien avant de l'envoyer au body shopEt pour les freins , un set de Hawks vaut environ 60$ , doit etre pas mal ca pour des ACDelco aussi , peut-etre meme un peu plus et je n'ai entendu que de bon commentaire sur les Hawks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jai eu un paquet de sorte et Hawk pour moi cé pas bon mais fait en ce que tu en veux... je gagne la moitié de ton salaire ...j'ai juste placé mes priorité a un autre endroit que toi sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Shelby a écrit:jai eu un paquet de sorte et Hawk pour moi cé pas bon mais fait en ce que tu en veux...je gagne la moitié de ton salaire ...j'ai juste placé mes priorité a un autre endroit que toi sans douteNous n'avons pas le meme rythme de vie , donc pas le meme genre de dépense.Du a mon travail saisonnier dison que l'argent rentre pas vite ... mais bon ces une situation provisoire Bon Back to the topic ...Rebuilt d'une 4 cylindres ou achat d'une T5 de V8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je drag depuis plusieurs année avec des t5 4 cyl pas de probleme. l an dernier j ai essayer une t5 de 8 cyl elle a casser apres 4 run.allord fait ce que tu veux mais je crois qu il y a des bonne et des mauvaise transmission peu importe si c une 8 ou une 4 cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 jai acheter une T5 de V8 finalement , j'va voir sque ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am429 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Dieu a écrit:jai acheter une T5 de V8 finalement , j'va voir sque ca donne j'ai vue la bête sur le lift au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 am429 a écrit:Dieu a écrit:jai acheter une T5 de V8 finalement , j'va voir sque ca donnej'ai vue la bête sur le lift au garage Elle est finalement prete Si tu reste pas trop loin du garage , Vendredi soir maike jaille chercher ca tu devrait m'entendre faire 2 ou 3 donut kek part dans l'village Fait un peu trop longtemps que j'y ai pas donner d'marde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
am429 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dieu a écrit:am429 a écrit:Dieu a écrit:jai acheter une T5 de V8 finalement , j'va voir sque ca donnej'ai vue la bête sur le lift au garage Elle est finalement prete Si tu reste pas trop loin du garage , Vendredi soir maike jaille chercher ca tu devrait m'entendre faire 2 ou 3 donut kek part dans l'village Fait un peu trop longtemps que j'y ai pas donner d'marde la Craint pas,ma tendre l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites