fastback70 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour, j'ai quelques questions pour vous.. j'ai une fastback70 302pc, 1.combien de litres d'huile moteur je mets dans le moteur.? 2.c'est indiqué sur la baguette à huile: "MR" après il y a une barre, ensuite c'est inscrit "gasket" et apres "CO" pour finir, qu'est ce que ça veut dire? 3.j'aimerais savoir aussi, l'éguille de pression d'huile doit etre à quelle endroit sur le gauge dans le dash pour que la pression soit bonne? 4.et petite dernière où est le fils du gauge à pression d'huile dans le compartiment moteur? 4 petites questions pour vous ! merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 une bonne personne pour te repondre est Sylvain provancal de muscul ca international 837 5709 a levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 1. environ 5 a 5 1/2 litres 2. les baguettes normales c'est écris "ADD" au bout complètement ce qui indique qu'il ne reste qu'une seule pinthe et environ 2 1/2 pouves plus haut c'est écris "FULL" tu peux toujours aller te chercher une baguette de 302 ordinaire ( plus adaptée a la mécanique et aux diagnostics en 2008 ) 3. plus ton aiguille est haute plus ta pression est haute donc en moyenne une bonne pression va se tenir entre la moitié et le 3/4 ( haut ) ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne si elle est plus basse . tu remarquera que plus tu en demande a ton moteur ( effort et forçage ) ton aiguille va monter légèrement 4. le fil est dans le bloc moteur ... fait toi sortir un diagramme ( plan de ton moteur ) par quelqu'un qui possède un "Mitchel1 OnDemand" pour tes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 martin a écrit:une bonne personne pour te repondreest Sylvain provancal de muscul ca international837 5709 a levis oui il y a cette option la ...je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieu1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je sais pas si ces pareil pour tous les 302 , mais sur le mien la sonde pour la pression d'huile est en avant a droire dans le bas , juste un peu en avant du headersPour Mitchell tu peux le loader un peu partout sur les site de torrent , moi le mien arrete a 1983 , mais ya moyen de trouver pour se rendre plus loin , sinon ya toujours le manuel des voitures que j'avait laisser quelque part dans la section mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouais mais avec Sylvain chez "muscle car international" il va avoir TOUT les renseignements par un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites